Transfert de carte de Nuvi vers Kenwood DNX7260BT

3 participants

Aller en bas

Transfert de carte de Nuvi vers Kenwood DNX7260BT Empty Transfert de carte de Nuvi vers Kenwood DNX7260BT

Message par zigomar Jeu 15 Mar 2012 - 16:18

Bonjour à tous,

J'ai fait la mise à jour de mon Garmin Nuvi il y a quelques temps.
Ayant fait installer un GPS Kenwood DNX 7260BT sur ma nouvelle voiture, j'ai récupéré la carte gmapprom.img sur mon Nuvi. Je l'ai rebaptisée gmapssup.img que j'ai copiée sur une SD-Card dans un dossier garmin.
Quand j'introduis la SD-Card dans mon Kenwood, il me dit qu'il ne peut lire la carte.
Que faire pour que cette nouvelle carte soit reconnue et passer ainsi de la version 2010.20 à 2012.40 ?
Il ne serait dommage de pas payer une seconde fois pour la même carte !

Merci d'avance pour vos réponses

zigomar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de carte de Nuvi vers Kenwood DNX7260BT Empty Re: Transfert de carte de Nuvi vers Kenwood DNX7260BT

Message par Oooops! Jeu 15 Mar 2012 - 20:43

Bonsoir,
zigomar a écrit:Il ne serait dommage de pas payer une seconde fois pour la même carte !
euh, la formulation de ta phrase me semble curieuse confused, mais de ce que j'en comprends (désolé si mon interprétation est fausse Embarassed), c'est comme ça: chez Garmin, une cartographie = un GPS. Donc le transfert que tu veux faire est impossible.

Je ne sais pas si les autres fabricants de GPS équivalents ont les mêmes restrictions.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de carte de Nuvi vers Kenwood DNX7260BT Empty Re: Transfert de carte de Nuvi vers Kenwood DNX7260BT

Message par zigomar Sam 17 Mar 2012 - 17:18

J'ai bien sûr voulu dire:
Il serait dommage de payer 2 fois pour la même carte !

zigomar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de carte de Nuvi vers Kenwood DNX7260BT Empty Re: Transfert de carte de Nuvi vers Kenwood DNX7260BT

Message par Luc54 Dim 18 Mar 2012 - 15:36

Bonjour,

La même carte peut-être, mais pas le même appareil !

Et je plussoie Oooops! Arrow un GPS = une cartographie.

Donc si tu veux rester dans la légalité, il te faut mettre la main à la bourse !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert de carte de Nuvi vers Kenwood DNX7260BT Empty Re: Transfert de carte de Nuvi vers Kenwood DNX7260BT

Message par zigomar Dim 18 Mar 2012 - 17:04

C'est pas grave, j'ai trouvé une solution Alternative !
Merci quand même.

zigomar
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum