les nouvelles alertes ne fonctionnent pas sur mon nuvi 1440 T!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les nouvelles alertes ne fonctionnent pas sur mon nuvi 1440 T!!!

Message par Invité le Ven 16 Mar 2012 - 16:34

bonjour
j'ai installé les nouvelles alertes de tomtomax mais ca ne fonctionne pas,j'ai donc suivi le tuto de Monique comme quoi dans le fichier TEXT a la ligne fr-FR-glx il fallait changer la phrase en approche d'un radar par en approche d'une ZD jusque la tout va bien,mais quand je fais un essai en demo il me marque comme avant en approche d'un radar je précise que j'ai décoché les radars GARMIN
merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: les nouvelles alertes ne fonctionnent pas sur mon nuvi 1440 T!!!

Message par Monique le Ven 16 Mar 2012 - 18:49

Bonjour,

Je réponds en bleu.
patrice62450 a écrit:j'ai installé les nouvelles alertes de tomtomax mais ca ne fonctionne pas,
Les alertes de Tomtomax fonctionnent mais je suppose que tu as encore fait une erreur en ne suivant pas bien le tuto que j'ai écrit. ironique
j'ai donc suivi le tuto de Monique comme quoi dans le fichier TEXT a la ligne fr-FR-glx il fallait changer la phrase en approche d'un radar par en approche d'une ZD
grrr Ça devient une habitude chez toi de m'attribuer ce que je n'ai pas écrit !
Je n'ai jamais écrit ça ni dans un tuto ni dans un message quel qu'il soit. Cette modification de fichier (que tu as mal lue et/ou mal recopiée) n'est pas de moi et, au contraire, je mets en garde contre ce genre de modification quand on n'en a pas les compétences et/ou l'habitude. Tu vas finir par bloquer ton Nuvi. affraid

jusque la tout va bien,mais quand je fais un essai en demo il me marque comme avant en approche d'un radar je précise que j'ai décoché les radars GARMIN
Vu ce que tu as écrit plus haut, ce n'est pas surprenant. ironique
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: les nouvelles alertes ne fonctionnent pas sur mon nuvi 1440 T!!!

Message par Invité le Ven 16 Mar 2012 - 22:29

désolé je ne voulais pas te pausais de problèmes je vois que tu as l'air fâché excuses moi

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut