telechargement navx sur nuvi 1490 lmt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

telechargement navx sur nuvi 1490 lmt

Message par mazurier le Mar 27 Mar 2012 - 10:30

bonjour je viens d'acheter un nuvi 1490 j'ai telechargé navx sync et zones fr avec stations service gps connecté a l'ordi cela me dit application ds GPS mais le GPS n'a apparament rien reçu je suis neophite d'avance merci pour votre aide

mazurier
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: telechargement navx sur nuvi 1490 lmt

Message par Sixun le Mar 27 Mar 2012 - 14:46

bonjour
pourrai tu préciser ton probleme
parfois la ponctuation facilite la compréhension d'une phrase donc d'une demande.
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par mazurier le Mer 28 Mar 2012 - 9:51

bonjour,
j'ai acheter un 1490lmt et j'ai telecharger l'application navx sync comme ils disent de le faire , là pas de pb, j'ai ensuite branché le gps sur l'ordi peu de temps apres j'ai vu les transfert depuis navx s'effectuer et avec comme message que mon gps avait maintenant les applications "zones fr"(radars et dangers) et "stations services" (prix des carburants les- chers). pourtant je ne trouve aucune traces de ces applications dans le GPS et quand je roule rien ne m'est signalé faut il faire une quelconque manip?
d'avance merci pour ton aide

mazurier
0 sat
0 sat

Message par Invité le Mer 28 Mar 2012 - 10:58

Bonjour,
avec comme message que mon gps avait maintenant les applications "zones fr"(radars et dangers) et "stations services" (prix des carburants les- chers)
En regardant le contenu de ton GPS depuis l'ordinateur tu devrais trouver ces fichiers "zones-fr.gpi" et "stations.gpi" ou autre nom mais avec cette extension .gpi. Normalement ces fichiers se trouvent dans le dossier POI du nuvi.

Si ces fichiers sont présents sur le GPS il faudra activer les alarmes de proximité sur le nuvi si cela n'a pas été fait.

Invité
Invité

Message par mazurier le Jeu 29 Mar 2012 - 9:54

bonjour,
j'ai suivi tes conseils dans le dossier poi il y a des fichiers gpi mais il date pour le + récent du 23 01 2012 alors que ma dernière connexion avec navx avec maj et de ce matin. Par contre dans le dossier GPX il y un fichier "curent gpx" de 2016 ko daté d'aujourd'hui, je ne peux pas l'ouvrir pour voir son contenu.
j'ai acheté le paack navx que pour un mois a l'occasion d'un "voyage" pour faire un essai, je rentre chez moi dimanche prochain j'aurai bien voulu constater sinon il doit bien y avoir d'autres "système"si tu en connais merci de m'en informer phil

mazurier
0 sat
0 sat

Message par mazurier le Jeu 29 Mar 2012 - 10:17

pour compléter mon message précédent,pour les alarmes de proximité, j'ai désactivé: alertes Garmin et en avertissement audio j'ai coché : signal continu. Ai je bien fait
merci.
Phil.

mazurier
0 sat
0 sat

Message par Invité le Jeu 29 Mar 2012 - 11:38

Bonjour,
Par contre dans le dossier GPX il y un fichier "curent gpx" de 2016 ko daté d'aujourd'hui
C'est très curieux car ce dossier ne contient pas les poi's mais les favoris, des traces, itinéraires, Waypoints …
Je n'utilise pas Navx, il m'est difficile de te dire …
Au sujet du dossier currentgpx voir ce sujet :
http://www.sorcieremonique.com/t5824-fichier-currentgpx-qui-prend-de-l-ampleur

Pour les zones de danger j'utilise la base du site Tomtomax qui est gratuite et avec lequel nous sommes en "relation".
http://www.sorcieremonique.com/t4259-installer-la-version-garmin-des-zones-de-danger-du-site-tomtomax
http://www.tomtomax.fr/forum/viewforum.php?f=184

Invité
Invité

Message par mazurier le Jeu 29 Mar 2012 - 12:04

merci jpedro
je vais suivre tes conseils pour tomtomax je vindrais dire ici le resultat dans le courant de la semaine prochaine
a bientot
phil

mazurier
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut