Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

+3
PB
Sixun
basamir
7 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 21:04

Bonsoir
Quand celle que tu avais avant était plus complète tu dois la garder.
Plus riche en quoi?
J'ai installé 3 cartes de Maroc et celle que j'ai t'envoyé est la meilleure.
Si tu est plus exigant achète chez Garmin Topo Maroc V²

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Lun 23 Avr 2012 - 21:32

En fait celle qui est installée dans mon ancien GPS a été perdu suite à une casse de ce dernier.
Plus riches en nom de boulevards et de rues.
toi qui as utilisé les 3 versions, est ce que tu as exploité la toute dernière version ici même au Maroc? Est ce que toutes les grands villes sont détaillées?
Ne prend pas mal ma remarque mais c'était juste pour chercher le meilleur et gratuitement Very Happy

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 22:03

Bonsoir
Je viens de comparer les deux version de garmin maroc v1 et v² et la version gratuite que je t'ai envoyé .Je ne vois pas une difference exeptionelle.
Les grandes villes sont assez détaillées dans les trois versions;
Quelle ville tu veux voir et je t'envoie un image.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Lun 23 Avr 2012 - 22:21

casablanca, mohamedia par exemple stp.
Merci.

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 22:24

Je vais arrêter maintenant avec les réponses parce que je pense que vous fantasmez un peu. Tu commence le 28 Mars, en demandant une carte pour un nuvi 1490 Quelques jours plus tard, c'est tout à coup un nuvi 2445 Si vous avez instlallé une carte de maroc dans ton nuvi 1490 tu dois le récuperer .
Je t'ai donné tous les info possible.!!

bon soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Lun 23 Avr 2012 - 22:31

rth741 a écrit:Je vais arrêter maintenant avec les réponses parce que je pense que vous fantasmez un peu. Tu commence le 28 Mars, en demandant une carte pour un nuvi 1490 Quelques jours plus tard, c'est tout à coup un nuvi 2445 Si vous avez instlallé une carte de maroc dans ton nuvi 1490 tu dois le récuperer .
Je t'ai donné tous les info possible.!!

bon soir
Mon ami, tu peux me croire.

Du coup, j'ai demandé à ma belle soeur de me racheter un autre 1490T qui était à mon gout surtout le kit main libre. Au lieu de me commander le 1490T, elle m'a acheté du magasin FNAC à montparnasse si tu connais le 2445LM sans faire attention à la référence. Je l'ai récupéré hier soir quand elle est rentrée et surprise ce n'est pas le 1490T et comme je l'ai expliqué quelques posts en-dessus je voulais pas passer par les gars de derb ghalef pour me faire installer une nouvelle fois cette carte du fait que ces gars la récupèrent certainement d'un site ou un truc de ce genre.
C'est toute la vérité et rien que la vérité et je te remercie pour toute ton aide.
Bonne fin de soirée l'ami.


Dernière édition par basamir le Mar 24 Avr 2012 - 1:08, édité 1 fois (Raison : personnelle)

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 22:45

Bonsoir basamir
Voilà quelques images de Casablanca et de Mohammedia.Et tu vois que la carte OSM est quand même pour Mohammedie meilleure que celle de Topo Maroc V²

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Mar 24 Avr 2012 - 1:07

rth741 a écrit:Bonsoir basamir
Voilà quelques images de Casablanca et de Mohammedia.Et tu vois que la carte OSM est quand même pour Mohammedie meilleure que celle de Topo Maroc V²

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci.
En effet sur MapSource il n y a pas une grande différence, j'espère que ça sera le cas sur le terminal GPS.
Donc à priori pas la peine de casquer du fric pour une qualité quasi identique, à première vue, avec la version payante.

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Mar 24 Avr 2012 - 23:00

De retour. J'ai pu tester la carte du Maroc juste dans mon quartier et par exemple sur le bd où j'habite qui est assez connu, le GPS m'indique N1.
Y a t il une possibilité de changer le nom de ce bd par exemple?
Merci.

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par Invité Mar 24 Avr 2012 - 23:59

Bonsoir
Dans quelle ville et le nom de ce boulevard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Mer 25 Avr 2012 - 0:02

Casablanca.
Bd Moulay Ismail si tu connais.

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 0:39

Impossible de changer le nom N1 mais ce boulevard est marqué dans version Topo V²

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Mer 25 Avr 2012 - 0:42

tu l'as cette version Topo V² stp rth741?

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 0:51

Bonsoir
Chez Garmin 149€!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Mer 25 Avr 2012 - 0:57

rth741 a écrit:Bonsoir
Chez Garmin 149€!
Je sais mais comment t'as su que ce bd existe sur la V². Est ce que cette version est elle aussi un fichier .img à mettre dans le dossier Map du GPS.
Je cherche de l'aide c'est tout.

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 1:18

Tout les info chez Garmin!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Mer 25 Avr 2012 - 1:32

je ne trouve rien!!!

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par Invité Mer 25 Avr 2012 - 12:17

Bonjour

Cherches svp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Mer 25 Avr 2012 - 13:44

Il y a mieux mon ami et c'est officiel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 20:03

Bonjour
Je ne connais pas cette carte Garmin .Je pense que c'est une carte préparé sous license de Garmin par une societé Marocain.
Et il semble d'être une carte d'une autre carte de Garmin c.a.d celle de
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par meriadec28 Ven 27 Avr 2012 - 8:31

Bonjour de Chefchaouene (cpg)
Je suis au Maroc depuis un mois et demi et nous avons fait un très long circuit de 5000km une partie sortant des sentiers battus, j'utilise un 1490T et les cartes marocV1 et OSM.
C'est pas parfait il y a de nombreuses lacunes mais ça permet de circuler.
Pour éviter les problèmes prévoir des sections pas trop longues avec des points de passages obligés.
C'est pas l'Europe.

Michel vroumvroum
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Ven 27 Avr 2012 - 12:10

MERIADEC28 a écrit:Bonjour de Chefchaouene (cpg)
Je suis au Maroc depuis un mois et demi et nous avons fait un très long circuit de 5000km une partie sortant des sentiers battus, j'utilise un 1490T et les cartes marocV1 et OSM.
C'est pas parfait il y a de nombreuses lacunes mais ça permet de circuler.
Pour éviter les problèmes prévoir des sections pas trop longues avec des points de passages obligés.
C'est pas l'Europe.

Michel vroumvroum
Bonjour et Merci pour ton retour,
Tu confirmes que la carte maroc V1 ni OSM sont fiables.
As tu essayé la carte officielle de GARMIN? Le revendeur se trouve dans une ville qui s'appelle MOHAMADIA à 30 bornes au nord de Casablanca et à 60 bornes au sud de Rabat.

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Sam 28 Avr 2012 - 17:27

bonjour tout le monde,
j'ai essayé de brancher mon ancien gps cassé au pc pour esperer recupérer mon ancienne carte. Dommage rien ne se produit malgré que le gps est bien alimenté!!!
Y a t il une aide svp?

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 19:12

Bonjour
Est-ce-que tu vois ton nuvi sur ton ordi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T - Page 3 Empty Re: Carte Maroc dernière version pour Nuvi 1490T

Message par basamir Sam 28 Avr 2012 - 19:25

non il n'est pas détecté!!

basamir
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum