vidéo de BaseCamp en français ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vidéo de BaseCamp en français ?

Message par Monique le Jeu 12 Avr 2012 - 17:29

Bonjour,
Dans un mail de contact, à propos de BaseCamp, un utilisateur m' a écrit:Bonjour,
Est ce qu'il existe un tutoriel en vidéo de l'utilisation de ce logiciel en FRANCAIS ?!!!
Merci
Je n'en connais pas mais si quelqu'un en a vu un, ça m'intéresse aussi.

Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: vidéo de BaseCamp en français ?

Message par icare2 le Ven 13 Avr 2012 - 14:49

Bonjour Sorcière Monique,

Lors d'une conversation téléphonique avec une employée de cette petite compagnie ''Orientation azimut'',elle m'a confié que d'ici un mois,ils produiront à intervalles réguliers de petits vidéos semblables a ceux de Garmin, mais en français, traitant de Basecamp.

La demande semble être très forte dans notre province.Il va sans dire qu'il va être facile de vous les procurer,probablement en payant par Paypal ou autre. D'après ce que m'en a dit la dame,les coûts seraient d'environ 1 euro la capsule...

Il ne faudrait toutefois pas vous attendre a avoir l'excellence pédagogique atteinte par cette compagnie ''Le GPS simplement''. Le proprio a investi quelque centaine de milliers de $ et a tout perdu. Je crois que l'entente prise au préalable avec Garmin n'a pas tenu.Il demeure que c'est,de loin,les meilleurs cours (en français) que j'ai eu l'occasion de voir...

Un vidéo de présentation ici :http://www.youtube.com/watch?v=ZLD1z4eWwTM .

D'ailleurs,je possède légalement les cours du Legend Hcx et du 60Csx (qui sert pour le 62 également) . Si vous voulez avoir des infos pointues sur leur contenu me contacter par MP.

Tchao,

icare2
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut