Comment naviguer vers un Waypoint ( POI )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment naviguer vers un Waypoint ( POI )

Message par leyeti77 le Jeu 19 Avr 2012 - 19:58

AIe je vais vraiment passer pour un Newbee mais j'ai beau chercher je ne trouve pas.

Voila j'ai crée des traces et des Waypoint (POI) sur BaseCamp. Certain Waypoint sont en dehors des traces, et sont là comme porte de sortie de ma rando (ex : Gare )
NB : Je n'ai pas crée de route à partir des traces, mais cela viendra plus tard.. un prb à la fois Very Happy

A l'aide d'un Copie/coller j'ai tout déplacer dans la carte mémoire du GPS.

Sur mon Edge 705, quand je veux lancer une navigation, je retrouve bien mes traces (Ou Aller => Parcours Enregistrés ) par contre si les Waypoint sont bien visible dans (Ou Aller => Rechercher Lieux => Favoris => Mes favoris ) Là je vois tous mes POI (Waypoint) mais comment faire pour en sélectionner 1 et naviguer vers lui (en laissant le GPS me guider au plus court ? )

Merci

leyeti77
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment naviguer vers un Waypoint ( POI )

Message par leyeti77 le Jeu 19 Avr 2012 - 20:04

Bon, j'ai trouvé ... (Shame on Me) Sad
En fait dans "Mes favoris" comme j' navais d'autre choix, j'ai tapé un nom quelconque Suspect
Une fois que j'ai fait "OK" il m'a affiché un POI nommé 'Origine' (que je suppose être la position actuelle) et j'ai eu le choix de sélectionner un des POI que j'avais crée auparavant.

Bref comme la doc constructeur est vraiment au-dessous de tout, il faut cliquer dans tout les coins. Si vous connaissiez un site avec des tutos sur cet appareil, je prends ironique

leyeti77
0 sat
0 sat

Message par Monique le Jeu 19 Avr 2012 - 23:16

Bonjour,

Pour les sites avec des tutos sur le Edge705, je ne sais pas. Faudrait peut-être chercher du côté des forums de cyclistes.
Sinon, si tu ne l'as pas, le lien du manuel français (pdf) est sur cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par leyeti77 le Jeu 19 Avr 2012 - 23:58

Re,
J'ai le manuel en Français mais franchement il n'y a pas grand chose dedans, alors je tâtonne, même sur des sites US.
Merci pour le coup de main.

leyeti77
0 sat
0 sat

Message par Oooops! le Ven 20 Avr 2012 - 12:57

Bonjour,

juste une remarque, si tu es amené à poser d'autres questions Wink: sauf si l'Edge 705 traite les choses différemment des autres GPS Garmin(*), un waypoint c'est un WP, pas un POI.
Même si on peut faire certaines opérations communes aux 2, ces 2 notions sont différentes et il serait préférable de ne pas les mélanger pour éviter toute ambiguïté pour t'aider par la suite.

(*) un topic récent me conduit à mettre cette réserve, mais ça m'étonnerait quand même que ça soit le cas ici.
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par leyeti77 le Ven 20 Avr 2012 - 14:49

OK je prends note, car le jargon GPSistyque (oula Shocked ) est aussi une nouveauté pour moi

leyeti77
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut