Mise à jour système nuivi 3790LMT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour système nuivi 3790LMT

Message par houchka le Ven 20 Avr 2012 - 10:13

Bonjour à toutes et à tous,
Ce matin, mon tableau de bord m'annonce une mise à jour système que je n'arrive pas à installer.
J'ai donc essayé entuite avec webupdater mais rien à faire non plus.
Il semble d'ailleurs que ce ne soit pas une mise à jour importante.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Par contre ma liste de radars europe s'est installée impeccable.
Merci.

houchka
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour système nuivi 3790LMT

Message par Monique le Ven 20 Avr 2012 - 13:54

Bonjour,

Le tableau de bord de Garmin n'est pas fiable, il vaut mieux ne pas se fier à ce qu'il propose et l'utiliser le moins possible.
Quand tu écris "J'ai donc essayé entuite avec webupdater mais rien à faire non plus", tu veux dire que WebUpdater te dit que ton Nuvi est à jour/ne te propose rien ou tu veux dire qu'il ne fonctionne pas/n'arrive pas à installer une mise à jour ?

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par houchka le Ven 20 Avr 2012 - 15:14

Bonjour à toiutes et à tous,
Non webupdater fonctionne très bien, mais il me propose toujours la même mise à jour qui qui ne change jamais de version et seulement celle-là pour l'instant.
Je pense que c'est une mise à jour qui concerne l'info-trafic pour différents pays d'Europe et du Monde.
Je la fais de temps en temps pour lui faire plaisir, je ne crois pas que cela change grand chose.

houchka
2 sat
2 sat

Petite précision au sujet de ma demande

Message par houchka le Dim 22 Avr 2012 - 10:07

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de réessayer ce matin de mettre à jour mon 3790 LMT, même résultat qu'hier avec le tableau de bord, mais j'ai pu constater qu'il s'agit en fait d'une mise à jour concernant Database for FM Traffic Providers.
Mais par contre cette même mise à jour m'est toujours proposée avec WebUpdater et se termine par Réussite.
Mais je voudrais savoir pourquoi malgré tout elle m'est constamment proposée et en même version.
Faut-il l'installer chaque fois ou seulement si la version change ?
Auparavant, elle ne m'était pas proposée par le tableau de bord.
Il y a par ailleurs toute une série de voix et de véhicules proposés en téléchargement mais cela ne m'intéresse pas.
Merci de vos conseils.

houchka
2 sat
2 sat

Message par Luc54 le Dim 22 Avr 2012 - 16:46

Bonjour,

Le tableau de bord "myGarmin" te propose des MàJ carto et/ou software.

Si c'est pour du software, il est préférable (pour l'instant) d'utiliser WebUpdater qui te propose les nouvelles MàJ (y compris celles qui ne t'intéressent pas).
A toi de choisir (grâce aux petites cases à cocher) celle(s) que tu désires.

Si tu as autorisé Garmin à recueillir des infos anonymes sur ton Nüvi, il se peut que le tableau de bord "myGarmin" te propose les MàJ software à faire à chaque connexion tant que ce ne sera pas fait par myGarmin.

Le truc m'est arrivé deux fois.

Donc, si après une MàJ WebUpdater, myGarmin te propose encore une MàJ software, fais-la via le tableau de bord.

Luc54
7 sat
7 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut