Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

+2
Luc54
Fredzx59
6 participants

Aller en bas

Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ? Empty Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

Message par Fredzx59 Mar 24 Avr 2012 - 17:18

Bonjour,

je suis un peu perdu.

J'ai acehté le 2340 LMT pour mes ballades en moto, mais j'ai cru comprendre en parcourant le forum qu'il n'est pas possible d'y charger des itinéraires crées sur MapSource ou autres ... est-ce vrai ? Question

merci de vos éclairages ....
Fred

Fredzx59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ? Empty Re: Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

Message par Luc54 Mar 24 Avr 2012 - 18:30

Bonsoir,

D'après cette page, ton 2340 LMT est capable de gérer 100 itinéraires.

Peut-être que le transfert MapSource (ou BaseCamp) vers 3790 est aussi valable pour le 2340 Exclamation Question

Voir ici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ? Empty Re: Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

Message par Monique Mar 24 Avr 2012 - 22:05

Luc54 a écrit:Peut-être que le transfert MapSource (ou BaseCamp) vers 3790 est aussi valable pour le 2340 Exclamation Question
Bonjour,

Je ne crois pas (mais j'espère me tromper).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ? Empty Re: Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

Message par carbone Dim 3 Mar 2013 - 12:08

Bonjour,

j'ai le même problème. A priori il faudrait pouvoir récupérer les fichiers mis dans GPX en allant dans "mes outils\mes données" mais "mes données" n'existe pas...j'en déduit qu'il est seulement possible de planifier les itinéraires dans le GPS et non de les importer...si quelqu'un peut confirmer.

Merci d'avance.

carbone
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ? Empty Re: Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

Message par Monique Lun 4 Mar 2013 - 9:37

A priori il faudrait pouvoir récupérer les fichiers mis dans GPX en allant dans "mes outils\mes données"
Bonjour,

No Sur les Nuvi qui ont un Planificateur de trajets, l'itinéraire transféré depuis BaseCamp (ou MapSource) ou le fichier ".gpx" de l'itinéraire copié dans le dossier \GPX du Nuvi devrait apparaître dans le Planificateur de trajets si le modèle accepte les fichiers/les transferts externes.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ? Empty Re: Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

Message par tonio59 Ven 24 Mai 2013 - 22:25

bonsoir,

comment savoir si le Nuvi 2340 LMT accepte les transferts externes ?
je cherche une solution à ce problème

Merci,

tonio59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ? Empty Re: Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

Message par Fredzx59 Sam 25 Mai 2013 - 8:52

Bjr Tonio,

J'ai le même GPS ... j'ai cherché, lu, testé .... rien à faire, pas possible sur le 2340 :x

Fredzx59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ? Empty Re: Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

Message par tonio59 Sam 25 Mai 2013 - 9:16

Merci pour l'info Fredzx59

J'ai acheté ce GPS pour les mêmes raisons que vous (trajets ballades en moto entre le nord et la Normandie) parce que j'aime bien la lisibilité des garmins... Peut être avez vous trouvé un autre modèle qui correspond mieux à nos attente ? Pouvez vous me l'indiquer ?

Cordialement,

tonio59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ? Empty Re: Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

Message par Papy Christian Sam 25 Mai 2013 - 9:30

Bonjour,

A la page 22 et 23 de votre manuel, votre appareil dispose de la planification de trajet, je vous invite à consulter cette disposition pour retrouver vos itinéraires programmés via Mapsource, peut être aussi de vérifier si votre appareil est bien reconnu par votre ordinateur, avez vous bien chargés les drivers ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonnes recherches.

Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ? Empty Re: Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

Message par Fredzx59 Sam 25 Mai 2013 - 10:01

J'ai tout fait ..... en fait, le planificateur de trajet, c'est une manip à faire SUR LE GPS en mettant des étapes .... on ne peut pas préparer un itinéraire sur MapSource, BaseCamp ou ITNConverter et l'envoyer vers le GPS.

D'ailleurs, il y a un tuto sur le forum pour cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fredzx59
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ? Empty Re: Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

Message par Papy Christian Sam 25 Mai 2013 - 10:24

Bonjour,

A la page 23 on vous explique comment choisir un itinéraire planifié qui peut provenir de Mapsource en particulier, recherchez l'itinéraire qui porte le nom que vous avez donné sur Mapsource, normalement il devrait se trouver dans l'ensemble des itinéraires que vous avez déjà programmé que ce soit via votre GPS ou Mapsource.

Votre Gps est il comme le 3590 programmable en mémoire de masse ? On n'en parle pas dans les manuels ? peut être une piste à suivre ?

Lorsque vous êtes sur Mapsource pouvez vous importer vos lieux enregistrés sur votre GPS ?
Papy Christian
Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ? Empty Re: Planification d'itineraire dans le Nuvi 2340 LMT ?

Message par Monique Sam 25 Mai 2013 - 10:50

Bonjour,

A ma connaissance, on peut transférer des itinéraires depuis MapSource ou BaseCamp sur les modèles 2440 et 2460 (dans la série des Nuvi 2xx0) mais pas sur les 22x0 ni les 23x0. Sad

[EDIT] Par contre, on peut transférer des Waypoints (Favoris ou Enregistrés sur le GPS, suivant les modèles) vers tous les Nuvi avec ces 2 logiciels.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum