Planification itinéraire et enregistrement.

3 participants

Aller en bas

Planification itinéraire et enregistrement. Empty Planification itinéraire et enregistrement.

Message par maxbus Mer 25 Avr 2012 - 5:35

Bonjour,

Je souhaite un GPS qui permette de préparer, sur PC à l'aide d'une application dédiée, des itinéraires à points de passage multiples, et de les enregistrer sur le GPS.

De passage chez TomTom j'ai été surpris de constater qu'aucun des modèles récents ne le permettent !

Quelles sont les gammes chez Garmin qui permettent cela.
N'ayant pas l'utilité de services "live" ou d'infos trafic, quels GPS me conseillez-vous (je sais ce n'est pas facile....).

Merci pour vos réponses.

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification itinéraire et enregistrement. Empty Re: Planification itinéraire et enregistrement.

Message par maxbus Jeu 26 Avr 2012 - 6:00

Et bien c'est très calme sur ce forum.... Wink

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification itinéraire et enregistrement. Empty Re: Planification itinéraire et enregistrement.

Message par PB Jeu 26 Avr 2012 - 6:31

Bonjour à tous, bonjour maxbus Mort de rire

Des fois il y a des messages qui passent à travers flower

Ceci dis une petite recherche sur le forum t'aurais permis de trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification itinéraire et enregistrement. Empty Re: Planification itinéraire et enregistrement.

Message par maxbus Jeu 26 Avr 2012 - 7:02

Merci pour ta réponse et le lien...

Quelles différences entre :
"Garmin routiers qui permettent des itinéraires multi-étapes soit créés directement sur le GPS soit importés (créés dans MapSource ou BaseCamp ou sur un site internet comme GoogleMaps, puis envoyés au GPS) "

et

"On peut désormais importer des fichiers d'itinéraires GPX dans les Nuvi 3xx0 (créés, par exemple, dans MapSource ou Basecamp). Ils se trouveront dans le Planificateur de trajets. "


Initialement j'étais intéressé par le nüvi 2445 : donc exit ce modèle n'est-ce pas ?
Quel choix aujourd'hui dans cette gamme ?

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification itinéraire et enregistrement. Empty Re: Planification itinéraire et enregistrement.

Message par PB Jeu 26 Avr 2012 - 7:50

Re,

"On peut désormais importer des fichiers d'itinéraires GPX dans les Nuvi 3xx0 (créés, par exemple, dans MapSource ou Basecamp). Ils se trouveront dans le Planificateur de trajets. "

je ne sais pas s'il en est de même pour les 2xx0 scratch

Perso, je pense que j'achèterais un 1490 Very Happy (mais je suis plus attiré par les polyvalents: Nuvi 5x0, Zûmo, Montana)

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification itinéraire et enregistrement. Empty Re: Planification itinéraire et enregistrement.

Message par maxbus Jeu 26 Avr 2012 - 10:29

PB a écrit:

Perso, je pense que j'achèterais un 1490 Very Happy (mais je suis plus attiré par les polyvalents: Nuvi 5x0, Zûmo, Montana)
PB

Merci pour le conseil Wink

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification itinéraire et enregistrement. Empty Re: Planification itinéraire et enregistrement.

Message par maxbus Jeu 26 Avr 2012 - 15:41

Re,

Parlons nous bien de ce modèle ? :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification itinéraire et enregistrement. Empty Re: Planification itinéraire et enregistrement.

Message par PB Jeu 26 Avr 2012 - 16:08

Re, Very Happy

Sacrée offre top

Pour être sûr que ton achat correspond bien à ton cahier des charges, poses toutes les questions qui te turlupinent dans la ou les sections correspondantes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Beaucoup de colistiers possèdent ce modèle et se feront un plaisir d'y répondre, le forum est là pour ça top

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Planification itinéraire et enregistrement. Empty Re: Planification itinéraire et enregistrement.

Message par Monique Jeu 26 Avr 2012 - 16:31

Bonjour,

2 petits bémols sur cette offre de RueD*** :
- quand on voit écrit "NOH" (comme là), cela signifie que c'est un produit reconditionné.
- il n'a pas la mise à jour des cartes à vie (donc tout dépend de ton cahier des charges).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Planification itinéraire et enregistrement. Empty Re: Planification itinéraire et enregistrement.

Message par maxbus Jeu 26 Avr 2012 - 19:12

Monique a écrit:Bonjour,

2 petits bémols sur cette offre de RueD*** :
- quand on voit écrit "NOH" (comme là), cela signifie que c'est un produit reconditionné.
- il n'a pas la mise à jour des cartes à vie (donc tout dépend de ton cahier des charges).

Ah oui ! bien vu pour le reconditionné (les petits malins...) Rolling Eyes
Pour les cartes j'avais vu... et trouvé ceci...mais 90 euros de plus !

maxbus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum