Mise à jour logiciel!!

+3
Ramus80
Monique
fulgurant
7 participants

Aller en bas

Mise à jour logiciel!! Empty Mise à jour logiciel!!

Message par fulgurant Jeu 26 Avr 2012 - 9:54

Bonjour

Produit 1390 LMT
Sujet : Tableau de bord...Mise à jour logiciel, triangle jaune avec point d'exclamation. J'ai effectué cette MAJ, en respectant la procédure, tout se passe normalement. Retour au tableau de bord,"TRIANGLE JAUNE AVEC POINT D'EXCLAMATION" Je précise que je n'ai jamais eu de problème avec cet appareil.

Avant de vous contactez j'ai télèphoné à Garmin, j'ai eu comme réponse c'est un BUG, nous allons faire remonter l'information.
J'ai éffectué la même MAJ sur mon deuxième nüvi 765 et cette MAJ s'est effectuée correctement, retour au tableau de bord Rond VERT "votre logiciel est à jour"

Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement
JLB

fulgurant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel!! Empty Re: Mise à jour logiciel!!

Message par Monique Jeu 26 Avr 2012 - 11:57

Bonjour,

Le Tableau de bord de myGarmin a effectivement des bugs. Tu pourrais utiliser WebUpdater (plus fiable) pour mettre ton 1390 à jour puis, une fois le Nuvi redémarré et la version de cette mise à jour bien présente dans les infos du GPS, retourner voir ce que t'indique le Tableau de bord.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel!! Empty Re: Mise à jour logiciel!!

Message par Ramus80 Jeu 26 Avr 2012 - 12:25

Hello
cela fait la même chose avec mon ZUMO, et dans ce cas j'utilise comme le dit Monique webupdater et le tableau de bord devient vert
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel!! Empty Re: Mise à jour logiciel!!

Message par Luc54 Jeu 26 Avr 2012 - 13:11

Coucou,

J'ai fait pareil ("tableau de bord" puis "WebUpdater" puis de nouveau "tableau de bord")... Résultat : "triangle jaune !"
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel!! Empty Re: Mise à jour logiciel!!

Message par Ramus80 Jeu 26 Avr 2012 - 13:31

Dans ce cas relance webupdater, il dira le logiciel est à jour, et oublier le triangle jaune
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel!! Empty Re Mise à jour logiciel!!!

Message par fulgurant Jeu 26 Avr 2012 - 17:16

Bonjour

Merci pour votre aide.

J'ai effectué, les manipulations de vos différentes réponses; tableau de bord idem...."triangle jaune avec point d' exclamation" du moment que le GPS fonctionne c'est le pricipal. Donc je laisse tel quel dans l'attente que les programmeurs de chez Garmin face le nécessaire.
Amicalement
JLB

fulgurant
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel!! Empty Re: Mise à jour logiciel!!

Message par tide840 Sam 5 Mai 2012 - 20:06

meme chose pour moi pas moyen d'effectuer la mise ajour logicielle !

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel!! Empty Re: Mise à jour logiciel!!

Message par tide840 Dim 6 Mai 2012 - 10:35

eh bien ce matin tout est ok mise a jour effectue applaudit

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel!! Empty Re: Mise à jour logiciel!!

Message par JPLESUISSE Ven 11 Mai 2012 - 13:22

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas publié !!!
A la veille de partir en vacances, visite sur le site GARMIN, My Garmin, tableau de bord, mise à jour logicielle disponible pour NUVI 1390T, plantage lors de la tentative de mise à jour. Je teste avec plusieurs navigateur, puis remonte le problème à GARMIN : réponse de GARMIN : il faut faire un effacement de toutes vos données. (Power On avec pouce appuyé sur sur angle bas droit de l'écran). Je le fais, je perds presque toutes mes données comme mis en garde par GARMIN (et alors ?). Je refais une tentative de mise à jour ==> même problème. Je retourne à GARMIN le résultat négatif avec copies écrans. GARMIN me répond aujourd'hui (4 jours depuis 1ère tentative) et me demande de les appeler. Je le fais et ils me disent que le Tableau de Bord de My Garmin est buggué (merci beaucoup) et que je dois télécharger WebUpdater et exécuter ce programme pour faire la mise à jour. Je m'exécute et après avoir checké mon GPS, le programme me dit qu'il n'y a pas de mise à jour disponible....Une amélioration du support GARMIN fait-elle partie des 60 premières urgences de notre nouveau président ? Juste pour témoigner sur ce forum. Excellente journée à toutes et tous, moi je vais réinstaller mes POI's et reparamétrer mon GPS lol Wink Very Happy
JPLESUISSE
JPLESUISSE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel!! Empty Re: Mise à jour logiciel!!

Message par Sixun Ven 11 Mai 2012 - 14:10

Bonjour
une petite astuce afin de vérifier les mises a jour AVANT de lancer webupdater

Rends toi regulièrement à cette page (tu a la date et numéro de version de la dernière mise a jour):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel!! Empty Re: Mise à jour logiciel!!

Message par JPLESUISSE Ven 11 Mai 2012 - 16:53

Oui, merci c'est ce que j'ai fait après !
Mais honnêtement, quand on va sur Tableau de bord et que l'on a des messages nous invitant à faire des màj du software et des cartes alors qu'il n'y a aucune màj, comment dire, c'est un peu bizarre, non ?
Et de mon point de vue GARMIN aurait pu me répondre immédiatement qu'il y avait un bug sur le tableau de bord. Pas grave, mon GPS est opérationnel. Je l'ai reparamétré et entré les POIs nécessaires à mon déplacement. Oh bien sûr je me bats toujours avec les anciennes alarmes de la base radars de GARMIN à laquelle j'étais abonné et les alarmes de zones de danger dont j'ai pris l'abonnement ce mois-ci (et tout cela co-habite!), mais à cela GARMIN n'a pas trouvé de solutions. J'ai payé pour la mise à jour, j'ai les mails échangés avec le support GARMIN, je suppose que tout cela prouverait ma bonne foi Wink A bientôt sur ce forum pour d'autres aventures...
JPLESUISSE
JPLESUISSE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour logiciel!! Empty Re: Mise à jour logiciel!!

Message par Sixun Ven 11 Mai 2012 - 19:06

Bonsoir,
Pour éviter la cohabitation :
Si tu as téléchargé les nouvelles ZD Garmin, tu dois avoir dans\garmin\poi, 3 fichiers supplémentaires :
safety_camera_france.gma
safety_camera_france.gpi
safety_camera_france.unl

Les anciennes base Radars sont stockées dans le fichier "FranceCyclopsSample.gpi", que tu peux supprimer
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum