problème importation sur training center

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème importation sur training center

Message par Meunier Paul le Dim 29 Avr 2012 - 10:20

bonjour à toutes et tous,

me voici devant un nouveau problème....
je possède un edge 800 et le soft Training Center.

Jusqu'à ce début de mois d'avril, je connectais à la fin de ma sortie mon edge 800 sur mon PC et lorsque j'ouvrais TC, je demandais une importation. Après quelques secondes je voyais dans ma directory à gauche, reprenant toutes les dates, la nouvelle sortie et les graphiques souhaités en milieu d'écran.

Depuis début avril, je fais très exactement la même chose. Je vois toujours apparaître une petite fenêtre me disant que le transfert est en cours et d'obtenir en fin d'importation, un message du type : "les données ont été transférées avec succès...". Le problème est que je ne vois absolument plus ces dites données. Elle n'apparaissent plus nulle part.

La seule chose que j'ai faite a posteriori c'est de supprimer TC de mon PC et de le réinstaller. Par je ne sais quel miracle, mes anciennes données sont toujours bien présentes (tant mieux....) mais le problème apparaissant (voir supra) est toujours le même.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance

bien cordialement

Paul Meunier

Dernière édition par PB le Dim 29 Avr 2012 - 11:19, édité 1 fois (Raison : Déplacé Montana => Edge)

Meunier Paul
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème importation sur training center

Message par mulpat le Dim 29 Avr 2012 - 13:29

Bonjour Paul,
J'ai rencontré le même problème puis ai appelé Garmin (Hotline très sympa au passage), ils m'ont dit de ne plus utiliser Training Center mais BaseCamp, ce que je fais et c'est pas mal du tout.
Voilà ma petite contribution
Cdlt
Patrick

mulpat
0 sat
0 sat

Re: problème importation sur training center

Message par Meunier Paul le Dim 29 Avr 2012 - 18:26

Bonjour Patrick,

Merci.
Le problème est que je peux effectivement récupérer des traces sur base Camp de ce que j'ai fait. Mais contrairement à TC, je ne sais pas analyser par exemple mes pulsations, les dénivelés, l'allure correspondante, etc,....

Comment faites-vous dès lors et où trouvez-vous ces fchiers?

Merci et bien cordialement

Meunier Paul
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut