Compatibilité Microsft AutoRoute et 2595LMT

3 participants

Aller en bas

Compatibilité Microsft AutoRoute et 2595LMT Empty Compatibilité Microsft AutoRoute et 2595LMT

Message par Alexandre24 Sam 5 Mai 2012 - 20:36

Bonjour, Very Happy

Je possède Microsoft AutoRoute sous XP avec lequel je prépare mes voyages et j'envisage d'acheter un 2595LMT

j'ai deux questions : scratch

1°) Est-ce que quelqu'un utilise ce logiciel ? et pourrait me dire si je peux connecter un 2595 dessus. (Voir écran proposé ci-dessous) Question

2°) Ce logiciel propose d'exporter ou d'importer des voyages préparés au format GPX, pensez vous que je pourrai communiquer pour cela avec un 2595 LMT Question

Merci de votre aide

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][center][left]


Alexandre24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Microsft AutoRoute et 2595LMT Empty Re: Compatibilité Microsft AutoRoute et 2595LMT

Message par Monique Dim 6 Mai 2012 - 9:02

Bonjour,

Mon mari utilisait Autoroute Express 2007 (qu'il préférait à MapSource et à la cartographie Garmin) pour préparer nos voyages en camping-car avec nos Nuvi (760 puis 765).
1°) Ce n'est pas possible directement avec mes Nuvi donc je ne pense pas que tu pourras y connecter (facilement) un Nuvi 2595. Il faudrait peut-être utiliser GPSGate* (mais je ne sais pas si ça fonctionnerait, je n'ai pas essayé Embarassed Confused ).
2°) A l'époque, les itinéraires étaient sauvegardés au format ".axe" que je convertissais en ".gpx" avec ITN Converter. Puisque le logiciel a évolué, tu pourras copier les fichiers au format ".gpx" obtenus dans le répertoire \GPX du Nuvi. Tu retrouveras ces itinéraires enregistrés dans le Planificateur de trajets du GPS.
Attention toutefois à bien placer tes points de passage ("étapes") dans l'itinéraire créé dans Ms Autoroute car le Nuvi recalculera l'itinéraire d'après sa propre cartographie et d'après les options de contournements (celles que tu auras indiquées auparavant dans le paramétrage du Nuvi, donc cocher ce que tu veux éviter dans ces options).

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Microsft AutoRoute et 2595LMT Empty Re: Compatibilité Microsft AutoRoute et 2595LMT

Message par Jamas Dim 6 Mai 2012 - 10:05

Bonjour,

Je doute que GpsGate puisse résoudre le problème.
Si la question concerne uniquement la compatibilité (statique) des Nuvi avec le format Gpx, la réponse est oui.
Si tu achetes un Nuvi, les logiciels Mapsource, nRoute et BaseCamp sont accessibles gratuitement et pourront remplacer avantageusement Microsoft Autoroute.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité Microsft AutoRoute et 2595LMT Empty Re: Compatibilité Microsft AutoRoute et 2595LMT

Message par Alexandre24 Dim 6 Mai 2012 - 13:27


Merci pour ces rensignements

A+

Alexandre24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum