ICONES RADARS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ICONES RADARS

Message par GARIBOU13 le Ven 15 Aoû 2008 - 18:42

NUVI 200W

Bonjour,

Si vous avez ventilé vos POI Radars par type et par vitesse.......si vous avez installé les fichiers WAV correspondants.....et si une simple icone bien visible vous suffit.......alors ces ".bmp" que j'ai fait peuvent vous interresser lol!

(perso l'annonce de l'approche du radar indiquant la vitesse et l'inscription le confirmant en haut de l'écran du GPS me suffisent.....l'icone positionne donc uniquement le Radar et le type, sans précision de vitesse....qui de toutes façon est tres peu visible sur le GPS dans le vehicule)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: ICONES RADARS

Message par GARIBOU13 le Ven 15 Aoû 2008 - 20:32

Désolé le lien ne marche pas ..........essayez celui-ci: GARIBOU 13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Monique le Ven 15 Aoû 2008 - 20:50

Bonjour,

Tes icônes de feux rouges ne sont pas au bon format : 25x25 au lieu de 22x22 pixels.

Elles sont toutes au format gif donc, si on en enregistre une, il faut le faire en choisissant le format bmp pour qu'elle soit utilisable avec PoiLoader.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par GARIBOU13 le Ven 15 Aoû 2008 - 22:57

Exact, je me suis trompé de dossier en les mettant dans le site.....je met les bons en .bmp dès demain......et merci d'avoir contrôlé Embarassed
je vais me consoler en pensant "que seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreurs".....
encore merci pour ta présence assidue sur ton Forum....... cheers et ta gestion rigoureuse.....
NB: pour les icones RFR je sais qu'elles sont en 25x25, mais ça passe très bien et on les vois mieux !!!!! enfin d'après moi......
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par GARIBOU13 le Sam 16 Aoû 2008 - 13:41

Voila mon erreur est réparée.....et j'ai rajouté un ZIP pour télécharger l'ensemble pour ceux ou celles qui seraient interressés.... Laughing

GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Monique le Sam 16 Aoû 2008 - 14:52

Bonjour,

Merci pour les icônes.
GARIBOU13 a écrit:je vais me consoler en pensant "que seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreurs".....
encore merci pour ta présence assidue sur ton Forum....... cheers et ta gestion rigoureuse.....
Very Happy C'est bien mon avis aussi. Quant à ma gestion, c'est le rôle d'un admin de contrôler et de gérer. Pour l'instant, c'est facile puisque le forum démarre. Plus tard, on verra bien. Surprised
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par plouf26 le Ven 24 Oct 2008 - 9:46

Bonjour,

Merci pour les icônes.

Un site réalisé par une famille hollandaise propose également une panoplie d'icônes (revoir éventuellement le format)
Le fichier ".zip" vous permet de récupérer la totalité des icônes.
Ce site (en anglais), très bien développé, vous donne, en outre, une moisson de conseils et de liens très utiles.

Je vous le livre :

Cordialement
plouf26
1 sat
1 sat

Message par Monique le Mar 28 Oct 2008 - 9:58

Bonjour,

Very Happy Merci. Je connaissais ce site à cause de la basemap mondiale routable mais je n'avais pas prêté attention à ces icônes.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par FlatTwin le Mer 23 Fév 2011 - 14:20

Bonjour,

J'ai récuperé les icones radars de Garibou13 que je remercie pour son travail, modifié leur format avec l'outil Excel afin qu'elles soient visibles sur mon Zumo 660, mais leur taille reste vraiment minuscule.

J'arrive juste à distinguer l'icone d'un radar fixe de celle d'un radar mobile, mais pas plus ...

Est-ce que c'est moi qui était habitué au rendu Tomtom où l'icône était vraiment bien visible où est-ce lié à la résolution d'affichage du Zumo 660 ?

Existe-t'il quelquepart une photo de ce que cela doit donner sur le Zumo ?

Merci d'avance.

FlatTwin
2 sat
2 sat

Message par Monique le Mer 23 Fév 2011 - 17:55

Bonjour,

As-tu utilisé le logiciel Excel de notre regretté Ti (loneslonono) ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par FlatTwin le Mer 23 Fév 2011 - 20:39

Bonsoir Monique,

J'ai en effet utilisé cet outil ...
Je viens de refaire une transformation avec les mêmes fichiers en résultat Je vais regénerer un .gpi et on verra demain s'il y a du changement, mais je ne pense pas.

FlatTwin
2 sat
2 sat

Message par GARIBOU13 le Jeu 24 Fév 2011 - 9:43

Bonjour,

@FlatTwin....pourquoi tu te compliques la vie... scratch tu n'as qu'à les utiliser tel quel dans ton ZUMO (sans transformation) et il ne devrai pas y avoir de problème.
Pour info les icônes pour Garmin sont en 22x22 pixels (24x24...maxi) et pour les TomTom en 22x22 mais avec la possibilité de les utiliser en haute définition en 44x44 pixels (voir ici:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Monique le Jeu 24 Fév 2011 - 10:35

Bonjour Alain,

Le Zumo de FlatTwin (équivalent du Zumo 660) n'accepte que les bmp en 16 couleurs, d'où l'utilisation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par FlatTwin le Jeu 24 Fév 2011 - 11:22

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de refaire un nouveau chargement des radars mais j'ai regardé ce matin en roulant, les icones sont placées au milieu du tracé et font à peu près 2/3 de la largeur de la ligne de tracé ...
En l'absence d'historique je ne sais pas si c'est normal ?
Si non, à quelles dimensions dans la carte dois-je m'attendre ?

FlatTwin
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut