Installation d'une cartographie téléchargée sur micro SD enfichée dans un 1490 T

3 participants

Aller en bas

Installation d'une cartographie téléchargée sur micro SD enfichée dans un 1490 T Empty Installation d'une cartographie téléchargée sur micro SD enfichée dans un 1490 T

Message par jack17 Jeu 10 Mai 2012 - 10:42

Bonjour à tous et à toutes,

Tout est dans le titre du sujet, j'ai téléchargé une cartographie "Amérique du Nord" sur cette micro SD. 3 fichiers s'y trouvent enregistrés.
Je ne vois aucun moyen pour afficher cette carte study en lieu et place de celle de l'Europe installée d'origine sur le GPS nul .
J'espère que le système est automatique et que dès qu'il sentira les USA, il m'affichera la carte qui va bien prosterne . J'aimerai en être sûr avant de partir là-bas !

Merci d'avance de vos réponses.

merci

Cordialement

jack17
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une cartographie téléchargée sur micro SD enfichée dans un 1490 T Empty Re: Installation d'une cartographie téléchargée sur micro SD enfichée dans un 1490 T

Message par Luc54 Jeu 10 Mai 2012 - 10:50

Bonjour,

Dans Outils > Paramètres > Cartes > cocher la carte des USA (une fois là-bas) et décocher celle de l'Europe.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une cartographie téléchargée sur micro SD enfichée dans un 1490 T Empty Re: Installation d'une cartographie téléchargée sur micro SD enfichée dans un 1490 T

Message par jack17 Jeu 10 Mai 2012 - 11:11

Bonjour Luc,

Merci de cette réponse rapide, mais je pense y être déjà allé.
Je vais réessayer ce soir.

Cordialement

Jacques

jack17
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation d'une cartographie téléchargée sur micro SD enfichée dans un 1490 T Empty Re: Installation d'une cartographie téléchargée sur micro SD enfichée dans un 1490 T

Message par Monique Jeu 10 Mai 2012 - 11:32

Bonjour Jacques,

Tu peux la tester en simulation, en t'inspirant de ce sujet sur la Tunisie (mais en choisissant des villes d'Amérique du Nord) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum