Activation de la fonction Brouillon pour vos messages
Page 1 sur 1 • Partager •
Activation de la fonction Brouillon pour vos messages
Bonjour,
Suite à une demande d'un membre du forum, je viens d'activer la fonction "brouillon". Elle va vous permettre de sauvegarder un message sans le poster.
Quand vous voulez l'enregistrer, il faut d'abord le prévisualiser puis vous cliquez en bas de votre message sur "Brouillon" (à côté de "Prévisualiser"). Vous pourrez ensuite le retrouver dans l'onglet "Brouillons" de votre profil pour le modifier ou le supprimer.
Si vous ne voulez pas le poster après une première modification, vous cliquez en bas sur "Modifier" et il sera à nouveau enregistré comme brouillon (avec vos modifications prises en compte) dans votre profil. Sinon, vous cliquez sur "Publier".
Attention toutefois, cela ne fonctionne que pour les réponses, pas pour écrire un nouveau sujet (c'est la structure de ForumActif qui est ainsi faite).
Vous pouvez quand même y parvenir en commençant le texte d'un nouveau sujet en réponse sous un sujet déjà ouvert, puis le sauver comme brouillon et, après sa mouture définitive, en copier le contenu pour le poster comme nouveau sujet. C'est ce que je viens de faire. 
Suite à une demande d'un membre du forum, je viens d'activer la fonction "brouillon". Elle va vous permettre de sauvegarder un message sans le poster.
Quand vous voulez l'enregistrer, il faut d'abord le prévisualiser puis vous cliquez en bas de votre message sur "Brouillon" (à côté de "Prévisualiser"). Vous pourrez ensuite le retrouver dans l'onglet "Brouillons" de votre profil pour le modifier ou le supprimer.
Si vous ne voulez pas le poster après une première modification, vous cliquez en bas sur "Modifier" et il sera à nouveau enregistré comme brouillon (avec vos modifications prises en compte) dans votre profil. Sinon, vous cliquez sur "Publier".
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Page 1 sur 1