Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement

3 participants

Aller en bas

Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement Empty Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement

Message par ARIUS Ven 1 Juin 2012 - 9:43

Bonjour,
lors de la transformation d'une trace en itinéraire des points se créent avec une icone (drapeau bleu) et je voudrais soit que ces icones n'apparaissent pas ensuite sur le GPS (ce qui gène la lecture de la carte) soit pouvoir les changer par une icone plus petite (un point par exemple).
Merci de votre aide.

ARIUS
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement Empty Re: Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement

Message par PB Ven 1 Juin 2012 - 10:04

Bonjour à tous, bonjour Arius Very Happy

Désolé j'ai supprimé cette même demande que tu avais faite dans la section BaseCamp, inutile de poser la même question dans plusieurs sections.

Si ton soucis s'avère lié à BaseCamp je le déplacerais dans cette section.

Je ne connais pas BaseCamp, ni ton GPS mais dans un premier temps regardes peut être du côté de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement Empty Re: Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement

Message par Cytochrome Ven 1 Juin 2012 - 17:25

Bonjour,

Si c'est un soucis dans BC, on peut réduire la taille des symboles à pratiquement la largeur de la trace dans Utilitaires/Options/Affichage/Taille des symboles ==> petit.

Comme pratiquement tout dans BC cela fonctionne sur la base d'un profil: on peut se faire un profil ad hoc avec taille des symboles, largeur de la trace et/ou de l'itinéraire, etc...

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement Empty Re: Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement

Message par ARIUS Ven 1 Juin 2012 - 23:54

Merci Francis. J'avais réduit comme tu le proposes la taille des icones mais malgré cela je les trouve encore un peu encombrantes.
Mais tu as raison, c'est déjà une amélioration.
Cordialement

ARIUS
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement Empty Re: Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement

Message par Cytochrome Sam 2 Juin 2012 - 9:56

Bonjour encore,

Une autre piste est de changer l'icone waypoint. BC en possède un grand nombre (pour les voir, faire CTRL-T, créer un WP puis clic droit: le choix est large, dont un tout petit point).

Reste à le faire admettre par BC comme symbole de WP par défaut pour les itinéraires, et j'avoue que je n'ai pas essayé, je ne me sers pas des itinéraires sur mon Garmin, en rando ça a peu de sens pour moi.

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement Empty Re: Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement

Message par ARIUS Sam 2 Juin 2012 - 11:15

Le problème c'est que ce ne sont pas vraiment des WP qui sont générés. Mais je vais fouiller ta piste, elle peut peut-être m'aider à résoudre mon problème.
Quand je pars en terrain inconnu surtout en montagne, je prépare mes itinéraires avant de partir et je branche l'alarme pour m'indiquer quand je m'en éloigne. C'est pour moi une sécurité surtout quand je suis seul.

ARIUS
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement Empty Re: Ne pas afficher sur la carte les icones générées automatiquement

Message par ARIUS Sam 2 Juin 2012 - 11:25

J'ai essayé et je ne peux pas changer les icones déjà installés.
Dommage.

ARIUS
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum