Install mixte de la carte EUROPE sur le Nuvi 2595 ET une micro SDHC

2 participants

Aller en bas

Install mixte de la carte EUROPE sur le Nuvi 2595 ET une micro SDHC Empty Install mixte de la carte EUROPE sur le Nuvi 2595 ET une micro SDHC

Message par Dides Sam 2 Juin 2012 - 16:58

Bonjour

Je vais faire prochainement ma première mise à jour de carte Europe sur mon Nuvi 2595 tout neuf.
j'ai lu qu'on pouvait mettre une partie de la carte sur le Nuvi et une autre partie sur la carte SD
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci soulève qq interrogations :
- j'ai bien compris que la carte serait installé intégralement sur mon ordi (ou un disque externe) et partiellement sur mon nuvi
- ne peut-on pas lancer la procédure d'install 2x et installer une première partie sur le nuvi, et par une deuxième procédure d'install le reste sur la SD ?
- cette possibilité est-elle seulement possible ?
- en utilisant MapInstall/MapSource : n'y a t-il pas des risques de doublons ? ou pire : d'oubli ?
- comment puis-je vérifier que tout est bien là ?
- si j'installe une partie uniquement sur mon nuvi : comme cette carte va venir écraser et remplacer celle en place (complète) ça doit libérer de la place, exact ?
- vaut-il mieux downloader via "my garmin" ou utiliser webupdater ou que sais-je ? je veux conserver une copie intégrale de la carte sur mon PC/DD externe.

Ces questions sont peut-être basiques, mais je ne suis que novice pour le moment ...

Merci pour votre aide Smile
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Install mixte de la carte EUROPE sur le Nuvi 2595 ET une micro SDHC Empty Re: Install mixte de la carte EUROPE sur le Nuvi 2595 ET une micro SDHC

Message par Monique Dim 3 Juin 2012 - 8:55

Bonjour,

Je réponds en bleu dans ton message.
Dides a écrit:- ne peut-on pas lancer la procédure d'install 2x et installer une première partie sur le nuvi, et par une deuxième procédure d'install le reste sur la SD ?
Je ne vois pas l'utilité de télécharger 2 fois la même cartographie alors que dès la 1ère fois tu auras l'Europe entière sur ton PC, ce qui te permettra d'en envoyer une partie sur la microSD.
- cette possibilité est-elle seulement possible ?
Le téléchargement devrait pouvoir te le permettre mais je ne l'ai jamais fait (c'est donc à vérifier).
- en utilisant MapInstall/MapSource : n'y a t-il pas des risques de doublons ? ou pire : d'oubli ?
- comment puis-je vérifier que tout est bien là ?
C'est avec MapInstall qu'on risque le plus les doublons ou les oublis car sa fenêtre est petite et pas pratique à utiliser. Avec MapSource (voir mon tuto que tu as cité), tu peux d'abord sélectionner toute l'Europe puis éliminer les pays déjà installés dans le Nuvi avec le tri par zones.
- si j'installe une partie uniquement sur mon nuvi : comme cette carte va venir écraser et remplacer celle en place (complète) ça doit libérer de la place, exact ?
Oui.
- vaut-il mieux downloader via "my garmin" ou utiliser webupdater ou que sais-je ? je veux conserver une copie intégrale de la carte sur mon PC/DD externe.
WebUpdater, c'est le logiciel qui met à jour le software du GPS, pas la cartographie. Il faut utiliser Garmin Map Update (l'option 2 du téléchargement).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Install mixte de la carte EUROPE sur le Nuvi 2595 ET une micro SDHC Empty Re: Install mixte de la carte EUROPE sur le Nuvi 2595 ET une micro SDHC

Message par Dides Dim 3 Juin 2012 - 10:35

Bonjour et Merci infiniment Monique cheers
Dides
Dides
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum