plus de ville sur Nüvi 200

2 participants

Aller en bas

plus de ville sur Nüvi 200 Empty plus de ville sur Nüvi 200

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 11:49

bonjour à tous,

j'ai un gros pb sur mon nüvi 200. je viens de faire une maj officiel pour la carte 2009 et tout fonctionne correctement mais le pb, c'est que lorsque je veux mettre une adresse, il ne me trouve plus aucune ville, nio par le nom, ni par le code postal. par contre, si je fais une recherche proche de ma position, il me trouve bien les villes autour de moi. de même, lorsque je tape une adresse après la saisie d'une ville (qui n'est pas prise en compte, message rechercher dans toutes les villes), il me trouve les différentes villes ou se situe la rue que je recherche mais c'est galère et il n'y a pas tjs le bonne ville en plus.

quelqu'un peut-il me dire comment résoudre ce pb svp sachant que je suis bien sur la carte de france.

merci d'avance à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de ville sur Nüvi 200 Empty Re: plus de ville sur Nüvi 200

Message par Mimi22 Jeu 19 Fév 2009 - 14:25

Bonjour et bienvenue leguigs85.

1) Pourrais-tu d'abord renseigner ton profil pour faire apparaître ton matériel dans ta signature, c'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2) As-tu fais une acquisition des satellites (dehors, en terrain dégagé) depuis ta MAJ en NT 2009 ?

3) As-tu regardé dans les réglages si tu as bien la carte de la France qui est cochée (dans "Carte" "Info cartes") ?

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus de ville sur Nüvi 200 Empty Re: plus de ville sur Nüvi 200

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 19:03

oui, je fais une acquisition extérieure quasi tous les jours car je m'en sert caque jours, vu que mes favoris sont restés.
j'ai bien la carte de France cochée.
j'ai refais l'installation de la carte plusieurs fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de ville sur Nüvi 200 Empty Re: plus de ville sur Nüvi 200

Message par Mimi22 Ven 20 Fév 2009 - 0:15

Bonsoir,

Lance WebUpdater et refais la dernière mise à jour logicielle puis vérifie les autres MAJ disponibles pour ton Nuvi (langue, texte, ...). Il y a peut-être eu un petit bug pendant ta MAJ de la cartographie.

Attention, ne débranche pas ton Nuvi trop vite, surveille l'écran du GPS pour être sûr que les transferts sont terminés.

Si WebUpdater n'est pas installé sur ton ordinateur :
Pour Windows c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et pour Mac c'est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

plus de ville sur Nüvi 200 Empty Re: plus de ville sur Nüvi 200

Message par Invité Ven 20 Fév 2009 - 9:08

merci, mais déjà fais 4 ou 5 fois et sans résultat aucun....

une autre idée??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

plus de ville sur Nüvi 200 Empty Re: plus de ville sur Nüvi 200

Message par GARIBOU13 Ven 20 Fév 2009 - 10:29

Bonjour Leguigs,

Si tu as ta cartographie dans MapSource, il faudrai que tu reinstalles les dalles de la France dans ton Nüvi, ou faire une SD avec le reste de l'Europe, A mon avis la carto s'est mal installée lors de la mise à jour.

Avant toute manip, sauvegarde ton dossier "Garmin" du GPS sur ton disque dur du PC (+ 2iéme sauvegarde sur DDexterne, clé USB)
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum