[Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660

3 participants

Aller en bas

[Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660 Empty [Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660

Message par Gaspard Ven 15 Juin 2012 - 18:38

Bonjour,

J'ai un souci avec mon Zumo 660 sur la dernière mise à jour des cartes 2013.10 avec lifetime updater.

D'abord, je n'ai pas pu installer la totalité car il me dit qu'il n'y a pas assez d'espace libre - j'ai donc fait une installation partielle. Maintenant, à l'allumage du GPS, il me dit qu'il ne peut pas authentifier les cartes.

Y a-t-il une solution à ce problème ?

Merci,

Pascal


Dernière édition par Gaspard le Dim 17 Juin 2012 - 11:28, édité 2 fois

Gaspard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660 Empty Re: [Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660

Message par Monique Sam 16 Juin 2012 - 10:39

Bonjour Pascal,

Lifetime Updater ne fonctionne pas bien. Je te conseille de recommencer la mise à jour de tes cartes en utilisant l'option 2 (Garmin Map Update).
Tu peux t'inspirer de mon tuto (en l'adaptant à la place libre sur ton Zumo et à tes besoins), ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660 Empty Re: [Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660

Message par Gaspard Sam 16 Juin 2012 - 10:46

Merci, Monique,

J'ai commencé par faire de la place, et je vais regarder cette option 2 de suite.

Gaspard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660 Empty Re: [Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660

Message par Monique Sam 16 Juin 2012 - 10:53

Sur un Zumo 660, tu peux placer toute l'Europe de l'Ouest sans problème et peut-être même toute l'Europe si tu as fait un peu de ménage sur le Nuvi avant (comme indiqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660 Empty Re: [Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660

Message par Gaspard Sam 16 Juin 2012 - 11:54

Ben en effet, là j'ai placé l'europe de l'ouest, sauf que avec les MAJ précédentes, j'arrivais à mettre la totalité - mais bon, je n'en ai pas l'utilité.

Encore 30 minutes, et ce devrais être bon ! Rolling Eyes Question

Gaspard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660 Empty Re: [Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660

Message par Ramus80 Sam 16 Juin 2012 - 16:38

Hello

C'est normal, je ne peux mettre aussi que l'Europe de l'Ouest, sinon pas assez de place.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660 Empty Re: [Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660

Message par Gaspard Sam 16 Juin 2012 - 17:19

Merci, merci,

Tout fonctionne bien maintenant.

@+

Pascal.

Gaspard
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660 Empty Re: [Résolu] Pb sur mise à Jour carte avec Zumo 660

Message par Monique Dim 17 Juin 2012 - 11:14

Bonjour Pascal,

applaudit Sujet résolu.
Peux-tu éditer ton 1er message de ce sujet et ajouter [Résolu] dans le titre ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum