bug gpsmap62 stc

2 participants

Aller en bas

bug gpsmap62 stc Empty bug gpsmap62 stc

Message par bozoil Lun 18 Juin 2012, 20:47

bonjour, je vous expose mon problème. j'ai dans mon gps ajouté la carte topo 1/4 Nord Est france qui est déverouillée. Ensuite j'ai acheté d'occaz une carte city navigator europesans code de dévérouillage et apparement il s'agit d'une copie (carte sandisk). j'ai donc install' la topo 1/4 de france sur la memoire interne, et city navigator sur le port miniSD du GPS.
Voici ce qu'il se passe, par exemple en profil geocache, si les caches sont assez eloignées, je change de profil pour "automobile" pour avoir un guidage routier, et là systématiquement le gps bug (soit il se fige ou la plupart du temps il s'éteint).
en fait, quelquesoit le profil que j'utilise, dès que je veux changer ce profil durant une navigation, l'appareil s'éteint !!

Quelqu'un peut il me renseigner à ce sujet

je précise que mon GPS est au firmware 2.80

Merci

bozoil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

bug gpsmap62 stc Empty Re: bug gpsmap62 stc

Message par Monique Mar 19 Juin 2012, 05:32

Bonjour,

Suspect Tu devais bien te douter qu'une carte City Navigator "d'occaz" comme ça était forcément une carte copiée (donc piratée). Quand à l'origine de ta carte Topo, je m'interroge aussi Question
Je vais donc être claire, nous n'encourageons pas le piratage sur le forum et nous n'aiderons pas quelqu'un qui le pratique.

grrr Je verrouille le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum