symboles waypoint

3 participants

Aller en bas

symboles waypoint  Empty symboles waypoint

Message par Walleye44 Jeu 21 Juin 2012 - 1:58

Salut, j'ai remarqué que les symboles que je mets a mes waypoints dans Mapsource ne se reproduise pas intégralement lorsque je les transfère dans mon 60CsX. Ex : je mets un petit canard a mon waypoint de cache de chasse et quand je le transfère dans mon GPS on y retrouve le classique petit drapeau bleu en lieu et place. Version de MapSource 6.16.3.

Est-ce normal ? Pourtant certains symboles se transfère par exemple touts les endroits ou l'on pêche on voit le poisson comme symbole,


Merci,

Walleye44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

symboles waypoint  Empty Re: symboles waypoint

Message par Jamas Jeu 21 Juin 2012 - 7:49

Bonjour,

On en parle ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

symboles waypoint  Empty Re: symboles waypoint

Message par Walleye44 Jeu 21 Juin 2012 - 13:38

Bonjour, merci de la réponse mais j'avais déjà vu ces post. Dans mon cas ce sont des icones deja présents dans Mapsource, je ne veux pas en créer de personnel. L'icone que je mets pour un waypoint dans Mapsource se "matérialise" en drapeau bleu dans mon gps lors du transfert de données.

Walleye44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

symboles waypoint  Empty Re: symboles waypoint

Message par papounet31 Lun 25 Juin 2012 - 7:26

bonjour
je suis aussi intéressé par la manip
y a t il un moyen de récuperer certains icônes de mapsource pour les recopier dans le gps ?

papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

symboles waypoint  Empty Re: symboles waypoint

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 10:09

Bonjour
si les icones ne sont pas présents sur le 60 il faut les créer et les charger avec ximage (je crois, je n'ai pas fait la manip depuis longtemps)
pour récupérer des icones de Mapsource, le seul moyen (rapide sans rien recréer) que je vois est de récupérer ceux de Basecamp pour Mac Exclamation Question
Je m'explique, je n'ai pas trouvé les bibliothèques équivalentes sous Windows, sous Mac toutes les icones sont présentes sous forme de png. Je peux vous en fournir. Il est possible d'envoyer 24 symboles au 60.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symboles waypoint  Empty Re: symboles waypoint

Message par Walleye44 Lun 25 Juin 2012 - 16:45

Ouin, merci de la réponse, mais je suis sous Vista 64, je vais tenter le coup avec Ximage

Walleye44
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

symboles waypoint  Empty Re: symboles waypoint

Message par Invité Lun 25 Juin 2012 - 18:11

Bonsoir...
la version Mac de Basecamp gère les wp personnalisés, je n'ai pas trouvé l'équivalent sous Basecamp Windows nul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symboles waypoint  Empty Re: symboles waypoint

Message par papounet31 Jeu 28 Juin 2012 - 21:40

jcphal a écrit:Bonjour
si les icones ne sont pas présents sur le 60 il faut les créer et les charger avec ximage (je crois, je n'ai pas fait la manip depuis longtemps)
pour récupérer des icones de Mapsource, le seul moyen (rapide sans rien recréer) que je vois est de récupérer ceux de Basecamp pour Mac Exclamation Question
Je m'explique, je n'ai pas trouvé les bibliothèques équivalentes sous Windows, sous Mac toutes les icones sont présentes sous forme de png. Je peux vous en fournir. Il est possible d'envoyer 24 symboles au 60.
je veux bien télécharger la version Basecamp pour MAC sur mon PC mais après ? comment récupérer les icônes , concrètement?

merci pour la marche a suivre


papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

symboles waypoint  Empty Re: symboles waypoint

Message par Invité Jeu 28 Juin 2012 - 22:26

bonsoir
dans le package mac (dmg) le répertoire n'est pas accessible il est compressé en pax. Le mieux est de récupérer le répertoire déjà installé...
je ne pense pas enfreindre la loi en mettant à dispo le répertoire des wp....
sur le forum garmin il me semble qu'il était question de ce problème avec la version windows mais je ne suis pas les évolutions de BC winndows
il faudra les convertir en bmp pour le 60 avec la couleur de transparence et peut-être en 16*16.
récupérer Waypoints basecamp.zip sur le serveur ftp (en anonyme donc direct)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symboles waypoint  Empty Re: symboles waypoint

Message par papounet31 Ven 29 Juin 2012 - 7:11

super ça fonctionne applaudit
merci jcphal ça évite pas mal de manips. prosterne

bonne journée a tous


papounet31
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum