Installation favoris

3 participants

Aller en bas

Installation favoris   Empty Installation favoris

Message par JACOU 2 Jeu 5 Juil 2012 - 21:11

Bonjour
Aprés plusieurs plantage de mon nuvi 465 t j'ai reformaté le gps et ensuite j'ai installé le dernier cd de sauvegarde. depuis j'ai bien le dossier gpx (avec tout les favoris ) qui apparait lorsque je connecte l'appareil à l'ordinateur.Ensuite quand je débranche le gps de l'ordi il ne m'indique que Garmin usa et Garmin asia (ma liste de favoris personnelle n'apparait pas ) Si quelqu'un à une solution?
merçi


Dernière édition par JACOU 2 le Sam 7 Juil 2012 - 9:58, édité 1 fois (Raison : SUJET RESOLU)

JACOU 2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation favoris   Empty Re: Installation favoris

Message par Monique Ven 6 Juil 2012 - 7:43

Bonjour,

Dans ta sauvegarde, le fichier de tes Favoris se nomme Current.gpx. Pour que ton Nuvi reconnaisse tes Favoris contenus dans ce fichier, il faut renommer Current.gpx en Temp.gpx puis copier Temp.gpx dans le dossier \GPX de ton Nuvi.

Autre solution possible : tu ouvres le fichier Current.gpx de ta sauvegarde avec MapSource puis (le Nuvi étant branché au PC), avec le menu Transférer > Envoyer au périphérique, tu coches "Waypoints" pour les envoyer dans ton Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation favoris   Empty Re: Installation favoris

Message par JACOU 2 Ven 6 Juil 2012 - 8:54

Bonjour
Merçi pour le renseignement je viens de faire la manipulation ,les favoris apparaissent au gps.
cordialement

JACOU 2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Installation favoris   Empty Re: Installation favoris

Message par Monique Sam 7 Juil 2012 - 7:18

Bonjour,

applaudit Sujet résolu ? Dans ce cas, tu édites ton 1er message de ce sujet (soit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) puis tu ajoutes [résolu] dans Titre du sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Installation favoris   Empty Re: Installation favoris

Message par gomis Lun 6 Aoû 2012 - 17:16

bonjour a tous
je prepare un voyage au maroc,je possede un gps dezl560 ,je voudrais savoir s'il existe une possibilitée de chargement de carte maroc si oui comment . merci d'avance

gomis
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum