Mise à jour 3590lmt CN Europe 2013.10

2 participants

Aller en bas

Mise à jour 3590lmt CN Europe 2013.10 Empty Mise à jour 3590lmt CN Europe 2013.10

Message par normand76 Sam 21 Juil 2012 - 16:08

Bonjour,
En parcourant le forum,j'ai vu que si l'on mettait à jour à partir "Installer sur l'ordinateur uniquement",la carte en 3D ne s'installait pas.
Donc si j'ai bien compris il faut faire la MAJ à partir de MapUpdater( j'ai windows seven 64 bits)et installer directement sur le GPS.
Est ce que cela met à jour aussi les POI ,TYP, et d'autres fichiers:voix etc...

Merci d'avance à tous
Bonne journée
normand76
normand76
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3590lmt CN Europe 2013.10 Empty Re: Mise à jour 3590lmt CN Europe 2013.10

Message par Monique Sam 21 Juil 2012 - 21:05

Bonjour,

Tu dois effectivement installer la cartographie directement sur le GPS pour avoir la cartographie 3D mais cela te laisse 2 possibilités (au choix) dans MapUpdater :
- "Installer sur l'appareil uniquement".
- "Installer sur l'appareil et sur l'ordinateur". Cette option te permet d'avoir la cartographie installée aussi sur ton ordinateur, ce qui est bien pratique. En utilisant MapSource ou BaseCamp sur le PC avec cette cartographie, tu peux créer des Waypoints (correspondants aux "Enregistrés" sur ton GPS) et/ou préparer des itinéraires et transférer le tout sur ton Nuvi.

Les POI intégrés à la cartographie (les "Catégories" sur le Nuvi) sont mis à jour ainsi que le TYP (propre à la version des cartes) mais les voix, textes et autres suppléments ne sont pas mis à jour en même temps (il faut procéder séparément avec WebUpdater).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour 3590lmt CN Europe 2013.10 Empty Re: Mise à jour 3590lmt CN Europe 2013.10

Message par normand76 Dim 22 Juil 2012 - 17:03

Merci Monique la réponse me convient
A++++
normand76
normand76
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum