Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490

3 participants

Aller en bas

Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490 Empty Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490

Message par kislaire Dim 22 Juil 2012 - 14:36

Bonjour Monique,

Après 1an de non utilisation de mon Garmin 1490 ( avec option mise à jour tout au long de la vie du GPS) j'ai complétement oublié comment faire la mise à jour cartographique 2012 de mon GPS.
Je ne suis pas doué pour ce genre de truc... aidez moi SVP...
Merci de me guider...
Jean-Claude

kislaire
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490 Empty Re: Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 16:12

Bonjour,

Tu vas sur ton compte myGarmin et tu suis les indications.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490 Empty Re: Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490

Message par kislaire Dim 22 Juil 2012 - 16:21

Merci jean-Pierre.
Combien de temps il faut compter pour la mise à jour, il s'agir de la version V3.1.14 ?
Merci d'avance
Jean-claude

kislaire
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490 Empty Re: Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490

Message par Luc54 Dim 22 Juil 2012 - 16:42

Bonjour,

Ça peut aller de 45 minutes à plus d'une dizaine d'heures.

Ça dépend de l'ordi (processeur rapide ou non) et du système d'exploitation (OS) ainsi que de la bande passante de ta connexion internet.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490 Empty Re: Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490

Message par kislaire Dim 22 Juil 2012 - 16:45

Merci encore, s'agit il de la version V3.1.14 (important pour mois) car cela fait 1heure et 1/2 que cela charge... et j'espère que je ne me suis pas planté de version..
Désolé de vous ennuyer, merci encore
Jean-claude

kislaire
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490 Empty Re: Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490

Message par Invité Dim 22 Juil 2012 - 17:50

cela fait 1heure et 1/2 que cela charge.

Il faut être patient, cela peut être long, comme l'a dit Luc souvent plusieurs heures (4 voir beaucoup plus) suivant la qualité de la liaison ADSL, le matériel et le trafic sur le serveur.
Surtout ne débranche pas avant le message de succès, ton GPS pourrait ne plus être opérationnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490 Empty Re: Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490

Message par kislaire Dim 22 Juil 2012 - 18:05

Merci beaucoup,

Je pense avoir réussi, j'espère que c'est la bonne version... Je vais maintenant préparer ma côte de bœuf... l'ordi. c'est pas trop mon truc.. et j'ai mal à la tête. Demain je vais rentrer les nouveaux POI que j'ai sur la nouvelle clef CCI.
Bonsoir et merci encore
JC

kislaire
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490 Empty Re: Mise à jour cartographie de mon garmin NUVI 1490

Message par Monique Dim 22 Juil 2012 - 23:58

kislaire a écrit:s'agit il de la version V3.1.14
Bonjour Jean-claude,

Ça c'est la version de MapUpdater, le logiciel qui met à jour la cartographie. Pour la cartographie, la version actuelle est la 2013.10.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum