Plantage de NUVI 255W

Aller en bas

Plantage de NUVI 255W Empty Plantage de NUVI 255W

Message par eb77310 Mer 25 Juil 2012 - 18:58

De retour de Bretagne, je viens de rencontrer un pb récurrent avec mon NUVI 255W, certes pas grave, mais un rien ennuyeux alors qu'on conduit...
En gros : je suis un itinéraire, pas de pb. A un moment, mon GPS se met à battre de l'aile grrrr : l'image du véhicule ne progresse plus, les indications de parcours ne changent plus... L'horaire d'arrivée à destination augmente à vitesse grand V...

Seule la vitesse continue d'être exacte et varie en fonction de la vitesse réelle (c'est bête car pour ça, le compteur de mon tableau de bord est déjà là... Suspect ).

Dans ces cas, une seule solution : débrancher l'alimentation de la bête et ne pas le maintenir allumé. J'attends qq secondes, puis le rebranche via l'allume cigare.

En règle générale, il redémarre normalement et retrouve ses esprits. Reste que c'est un peu gênant quand on conduit ou quand cela se produit à la hauteur d'un changement de direction crucial dans le parcours...

L'un ou l'une d'entre vous aurait-il (elle) connu pareille mésaventure et trouvé une solution pour venir à bout de ces crises de folie passagères ? confused

D'avance merci de vos remarques éclairées.


eb77310
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum