Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth.

4 participants

Aller en bas

Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth. Empty Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth.

Message par Blake Lane Sam 28 Fév 2009 - 8:41

Bonjour,
Je suis surpris par la faiblesse de l'annonce d'un appel téléphonique entrant sur le GPS. C'est limite si je ne m'en aperçois pas !
Êtes vous confronté à ce problème. Sur le Nuvi660 l'alerte est bien audible.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth. Empty Re: Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth.

Message par Sixun Dim 1 Mar 2009 - 10:36

bonjour
exact, meme volume a fond, on n'entend pas grand chose
heureusement la visualisation de l'ecran aide mais c'est quand meme pas top
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth. Empty Re: Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth.

Message par Oooops! Mar 3 Mar 2009 - 0:14

Bonsoir,

c'était pas sur un 765T, mais quand on avait évoqué les menus cachés de certains Nüvis (dsl, j'ai pas le lien sous la main, et vu le fonctionnement de la recherche...), y'avait pas justement quelque chose concernant les niveaux audio internes? ou alors ça n'était qu'une procédure de test, pas de pré-réglage?
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth. Empty Re: Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth.

Message par Blake Lane Jeu 5 Mar 2009 - 22:50

Bonjour Ooops,
Je viens de parcourir les différent écrans du menu caché et je n'ai rien trouvé qui pourrait relevé le niveau audio de cette foutu alerte.
J'ai reçu une réponse de Garmin France à mon mail, qui en gros me dit : "et bien oui c'est faiblard et puis c'est tout."

blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth. Empty Re: Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth.

Message par carabao Jeu 5 Mar 2009 - 23:13

bonjour,

J'ai l'impression que garmin ne tient pas compte du tout des avis émis par les utilisateurs. Impression que j'avais déjà avec mon 660 et dire que j'ai repris un garmin 765.
J'avais écris pour des petits problèmes de traductions, ils n'ont jamais été corrigé. Même chose pour le choix que fait le gps de prendre telle ou telle route, sans réponse....

Dommage que le service à la clientèle ne suit pas , je pense que les gps garmin sont quand même des bons appareils.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth. Empty Re: Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth.

Message par Oooops! Dim 8 Mar 2009 - 16:35

Bonjour,

merci pour l'info, Blake Lane... et désolé pour toi Crying or Very sad.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth. Empty Re: Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth.

Message par Invité Jeu 28 Jan 2010 - 22:31

bonjour. pour entendre les appelle téléphonique plus fort, une fois que le téléphone et configuré avec le gps via bluetooth, aller dans volume puis sortie audio transmetteur FM appuyé sur OK, prendre sur la radio une fréquence libre(88.7 FM°)et mettre la même sur le gps. comme ça on peut ecouté le telephone et la music sur les enceintes du poste je l'est fait et sa marche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth. Empty Re: Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth.

Message par Oooops! Ven 29 Jan 2010 - 0:17

Déterrage encore plus beau que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth. Empty Re: Nüvi 765T et la présentation d'un appel téléphonique via le Bluetooth.

Message par Sixun Ven 29 Jan 2010 - 15:06

Bonjour Oooopps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre cela n'a pas "détérré" le correctif de "deplantation" des appels pour certains tel avec le 765
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum