Visualisation de la carte, hors navigation

3 participants

Aller en bas

Visualisation de la carte, hors navigation Empty Visualisation de la carte, hors navigation

Message par chicoprl Mar 14 Aoû 2012 - 13:02

Bonjour,
afin de localiser des POI's personnalisés j'aimerais, comme sur mon TomTom GO720, visualiser la carte hors navigation afin par exemple et par la suite "aller vers" ce point. Cela ne me semble pas possible sur mon Nuvi 465T
Y a t'il une commande particulière que je n'aurais pas trouvée ?
chicoprl
chicoprl
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualisation de la carte, hors navigation Empty Re: Visualisation de la carte, hors navigation

Message par Luc54 Mar 14 Aoû 2012 - 16:26

Bonjour,

Avec la commande "Où aller ?" => "Parcourir carte" et en zoomant assez, tu peux voir les icônes de tes POIs perso ainsi que tes favoris !
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualisation de la carte, hors navigation Empty Re: Visualisation de la carte, hors navigation

Message par chicoprl Mar 14 Aoû 2012 - 20:16

Bonsoir Luc54,
Merci pour l'intérêt que tu portes à mon post. Je n'aperçois aucun de mes POI's en appliquant cette méthode; Il doit y avoir une finesse que je ne maitrise pas car le POI n'est visible qu'après avoir été selectionné dans la liste des POI's personnels obtenue après avoir appuyé sur l'icône "Suppléments"
chicoprl
chicoprl
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualisation de la carte, hors navigation Empty Re: Visualisation de la carte, hors navigation

Message par pco192 Dim 19 Aoû 2012 - 10:47

Bonjour chicoprl
le Garmin est loin d'etre un GO 720, il faut "zoomer" jusqu'à 50m pour apercevoir les POI.

pco192
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Visualisation de la carte, hors navigation Empty Re: Visualisation de la carte, hors navigation

Message par chicoprl Dim 19 Aoû 2012 - 11:07

Bonjour Pco92,
Merci, effectivement je crois qu'il n'y pas d'autre solution Crying or Very sad On fera avec ...
Un moindre mal ... je continue à utiliser le GO720
chicoprl
chicoprl
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum