system software missing sur Nuvi 250W

2 participants

Aller en bas

system software missing sur Nuvi 250W Empty system software missing sur Nuvi 250W

Message par Invité Sam 28 Fév 2009 - 19:11

Je suis un vrai néophyte, on m'a offert un GPS tout neuf, le nuvi 250W,
qui marche tout de suite hyper facilement et tout et tout. Et voilà que
l'idée saugrenue de vouloir enregistrer mon produit puis de télécharger
des mises à jour aboutit au résultat que vous imaginez...aaaargh la
merveille technologique devient soudain muette comme une carpe: system
software missing...
Je découvre votre forum en constatant que je ne
suis pas le premier à subir la mésaventure. J'essaie les manips
préconisées en vain, du coup j'ai obtenu de mon vendeur un bon d'achat
et me revoilà avec un appareil flambant neuf de la même marque et du
même modèle.
Seulement voilà, je n'ose plus connecter l'appareil à mon PC de peur de subir le même chatiement.
Quel
est le risque de me retrouver bloqué sachant qu'il va bien falloir à un
moment ou à un autre, récupérer des données depuis le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

system software missing sur Nuvi 250W Empty Re: system software missing sur Nuvi 250W

Message par Mimi22 Sam 28 Fév 2009 - 22:02

Very Happy Bonjour et bienvenue sur le forum.

Le risque vient en général de la précipitation de l'utilisateur.
Quand tu fais ton enregistrement sur le site de Garmin ou une mise à jour, il ne faut pas débrancher ton Nuvi tant que tu n'es pas invité à le faire et, en plus, il faut surveiller l'écran du GPS pour vérifier si le transfert (ou la copie) des fichiers est bien terminé avant de débrancher le GPS. Souvent Windows (ou le logiciel) te dit que l'opération est terminée alors qu'elle ne l'est pas.