[Résolu] Basecamp et 2 x même carte : 1 sur disque dur, 1 sur Garmin.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Résolu] Basecamp et 2 x même carte : 1 sur disque dur, 1 sur Garmin. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Basecamp et 2 x même carte : 1 sur disque dur, 1 sur Garmin.

Message par Djosef Mer 29 Aoû 2012 - 10:19

Après vérification et quelques recherches sur Internet, il semblerait qu'effectivement seule la carto pré-chargée et éventuellement mise à jour est visible dans BC.

Ce qui m'est arrivé en juin, lorsque je voyais la carto du Zumo dans BC, est simple: j'avais temporairement rechargé la carto nord-américaine, donc l'originale, pour préparer des itis pour un ami. Et les tester.

Selon certains il semblerait également possible de bidouiller les fichiers de configuration pour changer la situation.

Comme je vais intensément utiliser le Zumo ce WE et la semaine prochaine, pas question de faire des essais.

Ce sera pour plus tard mais je ne renonce pas.

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Basecamp et 2 x même carte : 1 sur disque dur, 1 sur Garmin. - Page 2 Empty Re: [Résolu] Basecamp et 2 x même carte : 1 sur disque dur, 1 sur Garmin.

Message par Djosef Ven 14 Sep 2012 - 8:31

J'avais dit que je ne renoncerai pas.

Eh bien, ce matin en essayant de résoudre un autre problème, je suis tombé par hasard sur une option de Javawa Device Manager, "Make Map Visible to Basecamp".

Et le tour est joué, pour les navigateurs compatibles évidemment.

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum