Comment savoir quels fichiers
Page 1 sur 1
Comment savoir quels fichiers
Bonjour a tous
Comment savoir quelle fichier ZD........a installer dans le gps garmin 2595LMT.
1-Fichiers BMP-256c.zip
2-Fichiers BMP-16c-Zumo.zip
3- Fichiers MP3.zip Fichiers sonores pour PC et MAC
4-Fichiers WAV.zip Fichiers sonores pour PC et MAC
Bonne soirée a vous.......MERCI
Comment savoir quelle fichier ZD........a installer dans le gps garmin 2595LMT.
1-Fichiers BMP-256c.zip
2-Fichiers BMP-16c-Zumo.zip
3- Fichiers MP3.zip Fichiers sonores pour PC et MAC
4-Fichiers WAV.zip Fichiers sonores pour PC et MAC
Bonne soirée a vous.......MERCI
vigicode13- 0 sat
Re: Comment savoir quels fichiers
Bonjour,
Ce sont toujours les mêmes questions qui sont posées par ceux qui ne lisent pas (ou pas complètement) les tutoriels ni ce qui est écrit avec les téléchargements.
vigicode13, ce que tu demandes est précisé sur la page de téléchargement de la version Garmin de Tomtomax et au 4) dans mes tutos d'installation (sur le site de Tomtomax et ici).
Ce sont toujours les mêmes questions qui sont posées par ceux qui ne lisent pas (ou pas complètement) les tutoriels ni ce qui est écrit avec les téléchargements.

vigicode13, ce que tu demandes est précisé sur la page de téléchargement de la version Garmin de Tomtomax et au 4) dans mes tutos d'installation (sur le site de Tomtomax et ici).
Monique- Fondatrice
Bonjour,
Comment savoir quels fichiers ?
Question décourageante pour ceux qui écrivent les tutos : c' est écrit en toutes lettres en dessous du lien !!
Monique m'a devancé
Comment savoir quels fichiers ?
Question décourageante pour ceux qui écrivent les tutos : c' est écrit en toutes lettres en dessous du lien !!
Fichiers BMP-256c.zip
Icones en 256 couleurs pour les Nuvi et les DEZL (et éventuellement les Zumo 4xx et 5xx)

Invité- Invité
Eh oui, Jean-Pierre, c'est décourageant et usant pour nous 2 qui avons pris la peine de préciser tout ça dans nos tutos.

Monique- Fondatrice
Bonjour a tous
MERCI a vous j'ai réussi a installer les bon fichier........un détaille le fichier françeCyclopeSamp.gpi,il faut le supprimer ou le laissé dans le répertoire POI.
un grand MERCI a vous pour votre aide...........bon dimanche.
MERCI a vous j'ai réussi a installer les bon fichier........un détaille le fichier françeCyclopeSamp.gpi,il faut le supprimer ou le laissé dans le répertoire POI.
un grand MERCI a vous pour votre aide...........bon dimanche.
vigicode13- 0 sat
Bonjour,
Tout dépend de sa date. S'il est de 2011, il faut le supprimer car il n'est pas conforme à la nouvelle législation française.
Tout dépend de sa date. S'il est de 2011, il faut le supprimer car il n'est pas conforme à la nouvelle législation française.
Monique- Fondatrice
Page 1 sur 1