Perte de l'altitude lors de la conversion d'un tracé en itinéraire

2 participants

Aller en bas

Perte de l'altitude lors de la conversion d'un tracé en itinéraire Empty Perte de l'altitude lors de la conversion d'un tracé en itinéraire

Message par MORAND Dim 19 Aoû 2012 - 15:24

Bonjour,
J'ai importé un fichier GPX dans Basecamp (3.3.3).
Basecamp créé un tracé avec les données d'altitude.
Après conversion du tracé en itinéraire, je perd les infos d'altitude.
Quelqu'un en connait la raison ?

MORAND
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte de l'altitude lors de la conversion d'un tracé en itinéraire Empty Re: Perte de l'altitude lors de la conversion d'un tracé en itinéraire

Message par Cytochrome Dim 19 Aoû 2012 - 17:48

Bonjour,

Un itinéraire n'est pas une trace mais comporte des points de passage qui permettent à BC ou au GPS de recalculer la route.

Mais si tu ouvres l'itinéraire (2xclic) et si tu cliques sur l'onglet graphique tu retrouveras le profil d'altitude de la route. Si tu déplace le curseur le long de ce profil tu verras un bonhomme (en mode randonnée) suivre ta route sur la carte.

Francis

PS J'avais oublié qu'il suffit de cliquer sur la coche "Plus d'info" en bas à gauche de la fenètre de l'iti pour afficher les altitudes de tous les points de passage

Cytochrome
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte de l'altitude lors de la conversion d'un tracé en itinéraire Empty Re: Perte de l'altitude lors de la conversion d'un tracé en itinéraire

Message par MORAND Dim 19 Aoû 2012 - 22:13

J'ai déjà regardé l'onglet "graphique" dans les propriétés de l'itinéraire et c'est comme ça que j'ai vu que BC avait perdu les données d'altitude que j'avais dans le tracé (même onglet).
Pourtant, si je créée directement un autre itinéraire dans basecamp, les données d'altitude sont bien présentes (j'ai même le cumul de dénivelé positif).
Je pense donc que la conversion tracé>itinéraire perd l'altitude...
Faut-il régler un paramétrage quelque part ? Des avis ?
Merci d'avance.

MORAND
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum