[résolu]lignes droites (entre wp)apres transfert de basecamp vers montana 600

3 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]lignes droites (entre wp)apres transfert de basecamp vers montana 600

Message par pailli Mar 21 Aoû 2012 - 18:15

bonjour à vous tous.

je tiens tout d'abord à spécifier que je travaille sur mac. avant , je créais mes itineraires sur base camp et je transferais ces derniers sur mon 276C.tout se passait bien. je souhaite refaire la meme chose avec le montana mais impossible! lorsque je transfere, je ne vois apparaitre que des segments de droite. je ne maitrise pas la config de basecamp en ce qui concerne le choix tout terrain et autres activités.je vous remercie d'avance pour vos réponses.bonne soirée

pailli
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]lignes droites (entre wp)apres transfert de basecamp vers montana 600

Message par Sergio Mar 21 Aoû 2012 - 19:20

Bonsoir,

As-tu vérifié si par hasard dans "Définition d'itinéraires/Activité" sur le Montana, n'était pas sélectionné "Définition d'itinéraires directs" ?
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]lignes droites (entre wp)apres transfert de basecamp vers montana 600

Message par pailli Mar 21 Aoû 2012 - 19:29

bonsoir sergio, c etait effectivement la solution .merci beaucoup!
sais-tu s' il y a une grosse difference entre les differentes activites comme vtt et tout terrain
bonne soiree et merci encore

pailli
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]lignes droites (entre wp)apres transfert de basecamp vers montana 600

Message par freddy krueger Dim 18 Aoû 2019 - 15:49

Bonjour Je déterre le sujet, merci suite a une RAZ , j'avais omis ce réglage.
freddy krueger
freddy krueger
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum