Retour maison

5 participants

Aller en bas

Retour maison Empty Retour maison

Message par SOREL01 Dim 26 Aoû 2012 - 14:22

nüvi®️ 3590LMT
. Bonjour, lorsque je lance la navigation vocale pour : Retour Maison. mon gps ne me propose pas plusieurs itinéraires. Il lance une navigation immédiate et l\'itinéraire utilisé ne me convient pas forcément!! Comment remédier à ce problème en utilisant un autre paramétrage? Merci par avance de votre réponse... applaudit nüvi®️ 3590LMT .


Dernière édition par Monique le Lun 27 Aoû 2012 - 19:50, édité 1 fois (Raison : correction des crochets pour le centrage, les caractères gras et soulignés)

SOREL01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retour maison Empty Re: Retour maison

Message par Luc54 Lun 27 Aoû 2012 - 13:10

Bonjour,

La solution : changer la méthode de calcul...

Si tu choisis "Averti" ton Nüvi te proposera 3 calculs différents :

- Temps le plus court
- Distance la plus courte
- Economique
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retour maison Empty Re: Retour maison

Message par macache68 Lun 27 Aoû 2012 - 13:41

C'est intéressant... malheureusement, je ne trouve pas le réglage "méthode Averti" dans le menu "Paramètres | Navigation | Méthode de calcul" - est-ce que cela existe sur le 3490 ?
macache68
macache68
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retour maison Empty Re: Retour maison

Message par THYR308 Lun 27 Aoû 2012 - 13:54

Non.

Même avec les modèles ayant le choix "Averti", les itinéraires lancés par la commande vocale n'ont qu'un mode de calcul, pas de choix mutiple.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retour maison Empty Re: Retour maison

Message par SOREL01 Lun 27 Aoû 2012 - 20:13

merci pour vos réponses..... mais cela ne fait pas mon affaire... c'est bien dommage que plusieurs itinéraires ne soient pas possibles avec la commande vocale... Challenge pour les techniciens Garmin . Ils devraient pouvoir corriger ce problème!!! pale

SOREL01
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retour maison Empty Re: Retour maison

Message par THYR308 Lun 27 Aoû 2012 - 20:39

Quand on utilise la commande vocale c'est que l'on est pressé ou au volant, donc pas le temps d'examiner les détails, et dans cette logique mieux aller au plus efficace.
Le point de vue de Garmin se tient.


PS: que Garmin réserve son temps pour ajouter les options de trafic aux commandes vocales... ce serait la moindre des choses.
THYR308
THYR308
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Retour maison Empty Re: Retour maison

Message par Monique Mar 28 Aoû 2012 - 8:29

THYR308 a écrit:PS: que Garmin réserve son temps pour ajouter les options de trafic aux commandes vocales...
Bonjour,

+1
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum