Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour

Aller en bas

Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour Empty Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour

Message par Daumier Lun 27 Aoû 2012 - 21:19

Bonsoir

Je viens de faire la mise à jour de la derniére cartographie 2013.20 avec Livetime Map Updater. J'avais pourtant cocher la case chargement sur le mac et le GPS mais seul le GPS à reçu la nouvelle carte mais pas le Mac !
Est il possible de la récupérer ?
Le problème c'est que lorsque je relance Map Updater il ne veut rien charger considérant que mes cartes sont à jour !

Merci pour l'aide

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour Empty Re: Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 21:42

Bonsoir
Avec Garmin MapUpdater tu peux réinstaller la carte avec une autre option d'installation.
Lis bien le texte !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour Empty Re: Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour

Message par Daumier Lun 27 Aoû 2012 - 21:57

Merci

Je viens de bien lire mais rien de nouveau ...

J'ai bien coché la case "installé sur mon mac" mais rien ne se passe du fait qu'il considère que les cartes sont à jour


Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour Empty Re: Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour

Message par Invité Lun 27 Aoû 2012 - 22:15

Je n'ai pas de Mac donc je pense que ily a d'autres utilisateurs qui peuvent te répondre.
Installes le logiciel GMTK et regardes ce qui est marqué.
Ici dessous ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour Empty Re: Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour

Message par Invité Mar 28 Aoû 2012 - 0:23

Bonjour,

Commence par suivre le conseil de rth741 pour savoir ce qu'il en est sur ton ordinateur, la carte y est peut-être.

Que ce soit un Mac ou un PC tu peux refaire le téléchargement à partir du site de Garmin pendant une année.
Sur MyGarmin, après identification, dans cartes, puis détails tu as la liste de toutes tes cartes pour chacun de tes appareils, je peux télécharger la carte 2013.10 jusqu'en mai 2013 :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour Empty Re: Récupérer une carte pas chargée sur le mac après une mise à jour

Message par Daumier Mar 28 Aoû 2012 - 17:54

Ok merci à vous deux

Daumier
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum