xImage et Oregon 450t

Aller en bas

xImage et Oregon 450t Empty xImage et Oregon 450t

Message par jilaf Mer 29 Aoû 2012 - 23:18

Bonjour à tous,
Possesseur d'un Oregon 450t, j'ai essayé en vain de le synchroniser avec le logiciel Garmin xImage (qui permet le transfert d'images de MapSource vers le GPS).
J'ai le message suivant :" Some devices were found,however,none have the necessary capabilities".
Je n'ai aucun problème de ce type avec les logiciels WebUpdater, Base Camp, Map Source qui reconnaissent automatiquement l'Oregon. xImage date de 2005, ce qui pourrait expliquer qu'il ne localise pas ce GPS relativement récent. Dans ce cas, Garmin devrait faire l'effort de rendre ce log compatible avec les nouveaux matos ! :x
Y a-t-il, parmi vous, des personnes qui ont eu ce problème ?
D'avance, merci.


Dernière édition par Monique le Jeu 30 Aoû 2012 - 7:08, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé dans la section des Oregon)

jilaf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

xImage et Oregon 450t Empty Re: xImage et Oregon 450t

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 0:07

Bonsoir
heu! comme beaucoup de "nouveaux" gps l'oregon n'a pas besoin de ximage pour récupérer des images.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xImage et Oregon 450t Empty Re: xImage et Oregon 450t

Message par jilaf Ven 31 Aoû 2012 - 0:34

Bonsoir jcphal,
Merci pour ton intervention Smile
En fait, j'ai téléchargé sur un site des symboles de waypoints que je veux transférer sur mon GPS. Ce même site indique donc que xImage est nécessaire pour cela et il explique par capture d'images la procédure à suivre.
Malheureusement, il n'indique pas comment faire dans le cas d'un GPS récent. J'ai téléchargé ces symboles dans le sous-dossier "Symboles de waypoint personnalisés" contenu dans le dossier "Mon Garmin" figurant dans "Mes Documents".
Comment puis-je les transférer vers mon Oregon car je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans le manuel de cet appareil ?
D'avance, merci

jilaf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

xImage et Oregon 450t Empty Re: xImage et Oregon 450t

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 1:02

Bonsoir
Avec Basecamp Mac il est possible de gérer le transfert des wp, je ne sais pas si la nouvelle version win a récupéré cette possibilité. Il faudrait fouiller le forum pour trouver une autre solution sous win.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xImage et Oregon 450t Empty Re: xImage et Oregon 450t

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 1:07

suite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

xImage et Oregon 450t Empty Re: xImage et Oregon 450t

Message par jilaf Ven 31 Aoû 2012 - 1:15

Merci encore pour tes réponses ainsi que le lien fourni à l'instant.
Je vais consulter cela dans la journée.
Bonne nuit !

jilaf
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum