Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible

Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible Empty Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible

Message par pulsator le Mer 5 Sep 2012 - 20:00

Voilà j'ai un beau joujou monté sur ma moto mais je n'arrive pas à connecter mon nokia E72 au zumo 210.
Quelqu'un(e) a-t'il une idée constructive autre que de changer de GPS ou de téléphone.
Les deux appareils se connectent très bien séparément à l'oreillette du casque (Système 6).
Merci par avance des apports lumineux !

pulsator
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible Empty Re: Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible

Message par AS-GPS le Jeu 6 Sep 2012 - 11:43

C'est normal, les Zümo 210 et 220 ne sont pas prévus pour faire office de main libre GSM.

Le bluetooth est réservé à une utilisation avec une oreillette pour communiquer les informations de navigation.

Donc si tu veux vraiment connecter les deux, il ne faut pas changer de GSM, mais bien de GPS ;-)
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat

Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible Empty Re: Connexion bluetooth entre zumo 210 et nokia E72 impossible

Message par pulsator le Jeu 6 Sep 2012 - 15:08

Bonjour,
Merci de ta réconfortante réponse. Un passage par eBay ou le bon coin semble tristement s'imposer !
A ton avis quel(s) GPS moto peut accepter la connexion GSM ?

pulsator
0 sat
0 sat

Message par AS-GPS le Jeu 6 Sep 2012 - 15:12

Connexion GSM possible avec les Zümo 550, 660 et les TomTom Urban Rider.

Mais est-ce vraiment indispensable Question
AS-GPS
AS-GPS
3 sat
3 sat

Message par pulsator le Ven 7 Sep 2012 - 9:31

Merci des infos.
Ce n'est pas vraiment indispensable sauf quand on attend un coup de fil important ou quand l'on navigue à deux - moto et voiture.
Bonne journée.

pulsator
0 sat
0 sat