Information sur caractère routable des cartes dans Mapsource

3 participants

Information sur caractère routable des cartes dans Mapsource Empty Information sur caractère routable des cartes dans Mapsource

Message par geoay Mar 3 Mar 2009 - 13:34

Normalement quand des cartes sont routables sur le GPS, il apparait de façon automatique, lors de la sélection de cartes, une coche dans "Inclure les données de calcul d'itinéraire".
Allant prochainement à DUBAI pour mon boulot, j'ai fait acheter CITY NAVIGATOR MIDDLE EAST NT V4. Quand je sélectionne les cartes, la case n'est pas cochée ce qui m'a surpris car pour moi toutes les cartes CITY NAVIGATOR sont routables. J'ai transféré une carte dans mon 60CSX, et j'ai constaté en mode démo...que le routage fonctionné (ouf !).
Du coup je en comprend plus comment est géré cette information ?

geoay
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Information sur caractère routable des cartes dans Mapsource Empty Re: Information sur caractère routable des cartes dans Mapsource

Message par Blake Lane Mar 3 Mar 2009 - 14:40

Bonjour Geogay,

Certaines cartographies permettent de désactiver les données de routage afin d'alléger le poids de la cartographie. Ceci permet d'avoir un fond cartographique dans le GPS plus légé si l'on manque de place.
CITY NAVIGATOR MIDDLE EAST NT V4 ne doit pas disposé de cette option de désactivation de donné de routage, d'où le non choix, et l'obligation de transférer toutes les données.

Blake
Blake Lane
Blake Lane
4 sat
4 sat

Information sur caractère routable des cartes dans Mapsource Empty Re: Information sur caractère routable des cartes dans Mapsource

Message par Monique Mar 3 Mar 2009 - 17:28

Bonjour,

Avec les cartographies CN Europe NT v9, NT 2008 et NT 2009, la case "Inclure les données de calcul de l'itinéraire" est grisée (non cochable/décochable) alors que sur les cartes de GPS Topo on peut cocher/décocher l'option.
Monique
Monique
*
*