Itinéraire Test des Photoreal à l'étranger

Aller en bas

Itinéraire Test des Photoreal à l'étranger Empty Itinéraire Test des Photoreal à l'étranger

Message par Lacsap90 Mar 18 Sep 2012 - 14:35

Salut à tous,

J'ai installé une partie de la carto 2013.20 (France) sur mon nuvi et le reste sur la microSD, et je recherche un itinéraire de test hors France afin de tester le fichier JCV.

Je vous remercie.

Bon après-midi.


Lacsap90
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Test des Photoreal à l'étranger Empty Re: Itinéraire Test des Photoreal à l'étranger

Message par Invité Mar 18 Sep 2012 - 14:42

Un petit détour en CH, sans même un itinéraire devrait faire l'affaire.

T'es pas loin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Test des Photoreal à l'étranger Empty Re: Itinéraire Test des Photoreal à l'étranger

Message par Lacsap90 Mar 18 Sep 2012 - 16:27

Déjà essayé sur de l'autoroute suisse que je connais mais pas de photoreal même avec mon ancienne carto qui doit fonctionner correctement à l'étranger.

Ce que je cherche c'est les points de départ et d'arrivée d'un trajet qui fait apparaitre de sur (déjà testé) un photoreal pas en France.

Lacsap90
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Test des Photoreal à l'étranger Empty Re: Itinéraire Test des Photoreal à l'étranger

Message par Lacsap90 Mar 18 Sep 2012 - 19:49

Trouvé sur le net et chez moi ça fonctionne (c'est en Angleterre) :

Garmin Europe Test Route coordinates
Start: N 53.47679 / W002.37047
End: N 53.47780 / W002.26610

Lacsap90
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Itinéraire Test des Photoreal à l'étranger Empty Re: Itinéraire Test des Photoreal à l'étranger

Message par Lacsap90 Mar 18 Sep 2012 - 22:30

Petite info trouvée aussi sur le net :

En navigation lorsque l'on touche l'écran dans le coin supérieur gauche, on accède à un écran qui montre toutes les intersections du trajet et où l'on peut afficher les photoreal dans les intersections qui en comportent.

Ainsi en simulation on n'est pas obligé d'attendre une intersection.

Bonne nuit.

Lacsap90
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum