Blocage GARMIN 405
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1
Blocage GARMIN 405
Bjr à tous!
Mon FORERUNNER 405 est manifestmt bloqué et je ne sais plus que faire pr y remédier!
L'écran affiche : LANGUE (à définir).
Une fois choisie, je valide par ENTER
L’écran affiche alors : ''Entrer/Démarrer/Arrêter’’ (avec une flèche indiquant de cliquer sur le bouton du haut ENTER)
au-dessous : '' Quitter/Circuit/Réinitialiser'' (avec une flèche indiquant de cliquer sur le bouton du bas QUIT)
au-dessous : ''Enter pr contin.
Quit pr page préc.’’
1)
Si j appuie sur Enter,
S’affiche :
''Passer le dgt sur la lunet ds le sens des aig. Passer à val 5’’
--> Je vais donc à valeur 5
Et là s’affiche :
''Passer le dgt sur la lunet ds le sens des aig. Passer à valeur 0'' !!!!!
Si je vais à valeur 0, évidemmnt il se ré-affiche le msg précédent et c’est une histoire sans fin !!!
Je retourne donc à l'écran précédent et au lieu d’appuyer sur Enter ,
2)
J’appuie sur Quit
Et là, forcément je reviens à l’écran LANGUE !!
C’est une histoire de ouf !!!...que chui en train de devenir!!
J’ai laissé la montre se décharger en espérant qu'avec une nvlle charge , l'écran revienne normal, càd sur HEURE/DATE ms en vain…
J'ai tenté plusieurs fois de tout réinitialiser en appuyant +7secondes sur ENTER et QUIT simultanément (comme décrit sur la notice d'utilisation et sur une vidéo Youtube) : tout s’efface de l’écran , ça paraît se réinitialiser et… l’affichage LANGUE réapparait !!! :x
Voilà, impossible de sortir de cet écran LANGUE , chui blo-quée!
Depuis hier j’ai manifestement tout tenté, lu et relu le manuel d’utilisation, navigué sur plusieurs forums ms j’ai tjrs pas de solution.
J’ai pê zappé qq chose… alors je m’adresse à vous qui avez la même montre pour solliciter votre aide : des idées pour retrouver les fonctions initiales ou un procédé à suivre s’il vous est déjà arrivé la mm chose.
Merci d’avance à tous les sportifs !
PS: j'édite juste pour préciser que je me suis déjà servie de mon GARMIN une dizaine de fois , sans pb

Mon FORERUNNER 405 est manifestmt bloqué et je ne sais plus que faire pr y remédier!
L'écran affiche : LANGUE (à définir).
Une fois choisie, je valide par ENTER
L’écran affiche alors : ''Entrer/Démarrer/Arrêter’’ (avec une flèche indiquant de cliquer sur le bouton du haut ENTER)
au-dessous : '' Quitter/Circuit/Réinitialiser'' (avec une flèche indiquant de cliquer sur le bouton du bas QUIT)
au-dessous : ''Enter pr contin.
Quit pr page préc.’’
1)
Si j appuie sur Enter,
S’affiche :
''Passer le dgt sur la lunet ds le sens des aig. Passer à val 5’’
--> Je vais donc à valeur 5
Et là s’affiche :
''Passer le dgt sur la lunet ds le sens des aig. Passer à valeur 0'' !!!!!
Si je vais à valeur 0, évidemmnt il se ré-affiche le msg précédent et c’est une histoire sans fin !!!
Je retourne donc à l'écran précédent et au lieu d’appuyer sur Enter ,
2)
J’appuie sur Quit
Et là, forcément je reviens à l’écran LANGUE !!
C’est une histoire de ouf !!!...que chui en train de devenir!!

J’ai laissé la montre se décharger en espérant qu'avec une nvlle charge , l'écran revienne normal, càd sur HEURE/DATE ms en vain…
J'ai tenté plusieurs fois de tout réinitialiser en appuyant +7secondes sur ENTER et QUIT simultanément (comme décrit sur la notice d'utilisation et sur une vidéo Youtube) : tout s’efface de l’écran , ça paraît se réinitialiser et… l’affichage LANGUE réapparait !!! :x
Voilà, impossible de sortir de cet écran LANGUE , chui blo-quée!

Depuis hier j’ai manifestement tout tenté, lu et relu le manuel d’utilisation, navigué sur plusieurs forums ms j’ai tjrs pas de solution.
J’ai pê zappé qq chose… alors je m’adresse à vous qui avez la même montre pour solliciter votre aide : des idées pour retrouver les fonctions initiales ou un procédé à suivre s’il vous est déjà arrivé la mm chose.
Merci d’avance à tous les sportifs !

PS: j'édite juste pour préciser que je me suis déjà servie de mon GARMIN une dizaine de fois , sans pb

RUNNEUSE- 0 sat
Re: Blocage GARMIN 405
Bonjour,
Essaie de choisir l'anglais par défaut.
Sinon, essaie un petit coup de Webupdater pour voir si il y a une maj de dispo.
Jamas
Essaie de choisir l'anglais par défaut.
Sinon, essaie un petit coup de Webupdater pour voir si il y a une maj de dispo.
Jamas
Jamas- Team Forum
Re: Blocage GARMIN 405
Salut Jamas,
L anglais, j avais essayé
Et je ne peux pas faire de MAJ WEBUPDATER car le système ne détecte pas de périphérique (bien que ma montre soit connectée à l ordi par clé USB)
J 'ai appelé l'assistance GARMIN qui me demande de leur envoyer mon FORERUNNER
Merci à vous
L anglais, j avais essayé
Et je ne peux pas faire de MAJ WEBUPDATER car le système ne détecte pas de périphérique (bien que ma montre soit connectée à l ordi par clé USB)
J 'ai appelé l'assistance GARMIN qui me demande de leur envoyer mon FORERUNNER

Merci à vous

RUNNEUSE- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge)
Page 1 sur 1