aux possesseurs de ZUMO 340 / 350 avec carte micro SD

+5
timber
gegeetconni
Jamas
Monique
luke94
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

aux possesseurs de ZUMO 340 / 350 avec carte micro SD - Page 2 Empty Re: aux possesseurs de ZUMO 340 / 350 avec carte micro SD

Message par micka73 Mer 11 Juin 2014 - 11:57

Ben je pensais qu'il fallait mettre les question par sujet du forum.............. donc question déplacée.........

micka73
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

aux possesseurs de ZUMO 340 / 350 avec carte micro SD - Page 2 Empty Re: aux possesseurs de ZUMO 340 / 350 avec carte micro SD

Message par traaax Mar 21 Juil 2015 - 17:01

Bonjour désolé de déterrer le sujet.

Récemment propriétaire d'un zumo 340lm, j'ai tenté d'y exporter un itinéraire venant de basecamp.

je n'arrive pas à l'avoir d'un seul bloc.

A chaque Waypoint, il me le considère comme destination.

J'ai regardé sur le poste, j'ai bien l'option ne pas alerter mais il est impossible de cliquer dessus.
Elle est en "transparent" .

J'ai essayé depuis l'application planificateur de trajet (comme conseillé dans un autre poste) mais je n'ai pas l'option "considérer comme un point de passage"

Quelqu'un aurait il une idée?

D'avance merci.

traaax
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

aux possesseurs de ZUMO 340 / 350 avec carte micro SD - Page 2 Empty Re: aux possesseurs de ZUMO 340 / 350 avec carte micro SD

Message par Djosef Mar 21 Juil 2015 - 20:09

Bonsoir,

il y a un tuto quelque part à ce sujet, mais je ne sais plus où exactement.
Et l'outil de recherche n'est pas très efficace.

Si je me souviens bien, sur ce modèle il faut intervenir manuellement après transfert.

Claude

Djosef
Invité


Revenir en haut Aller en bas

aux possesseurs de ZUMO 340 / 350 avec carte micro SD - Page 2 Empty Re: aux possesseurs de ZUMO 340 / 350 avec carte micro SD

Message par traaax Mar 21 Juil 2015 - 20:44

Bonsoir merci. Je vais continuer de chercher alors. Je pensais avoir tout lu. Si quelqu'un trouve le tuto en question. .. merci ;-)

traaax
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

aux possesseurs de ZUMO 340 / 350 avec carte micro SD - Page 2 Empty Re: aux possesseurs de ZUMO 340 / 350 avec carte micro SD

Message par Monique Mar 21 Juil 2015 - 21:04

Bonjour,
J'ai regardé sur le poste, j'ai bien l'option ne pas alerter mais il est impossible de cliquer dessus.
Sur le Zumo 340, cela ne peut pas être fait directement sur le GPS, il faut passer par BaseCamp.
Voilà le tuto dont parle Claude : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum