Eviter Autoroute Gratuite et Payante

2 participants

Aller en bas

Eviter Autoroute Gratuite et Payante Empty Eviter Autoroute Gratuite et Payante

Message par nicowess Dim 14 Oct 2012 - 23:49

Bonjour,

Je possède un nüvi 2595LMT et je souhaiterais savoir comment régler les contournements de façon à éviter les autoroutes payantes et gratuites mais pas les voies rapides et nationales sur un trajet.

Merci.

nicowess
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Eviter Autoroute Gratuite et Payante Empty Re: Eviter Autoroute Gratuite et Payante

Message par Monique Lun 15 Oct 2012 - 8:35

Bonjour,

Dans les options de contournements de Garmin :
- si tu coches "Routes à péages", tu éviteras les autoroutes payantes (et les autres voies payantes comme les tunnels).
- si tu coches "Autoroutes" (c'est au sens Garmin/US du terme), tu éviteras les voies rapides et les nationales mais tu éviteras aussi les autoroutes gratuites (pas de solution proposée pour éviter les autoroutes gratuites uniquement et c'est quand même aussi logique car pas de grosse différence avec les voies rapides).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Eviter Autoroute Gratuite et Payante Empty Re: Eviter Autoroute Gratuite et Payante

Message par nicowess Lun 15 Oct 2012 - 16:38

Merci pour cette réponse, donc si je veux absolument éviter une portion d'autoroute gratuite, je dois créer un contournement personnalisé, puis-je le créer à partir de basecamp pour l'exporter sur le Garmin par la suite ?


nicowess
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Eviter Autoroute Gratuite et Payante Empty Re: Eviter Autoroute Gratuite et Payante

Message par Monique Lun 15 Oct 2012 - 19:00

N'ayant jamais essayé, je ne sais pas si c'est possible à partir de BaseCamp. Embarassed
Je gère les contournements personnalisés (quand cela me convient) directement sur mon Nuvi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum