PROBLEME AVEC MAPSOURCE

3 participants

Aller en bas

PROBLEME AVEC MAPSOURCE Empty PROBLEME AVEC MAPSOURCE

Message par Invité Sam 7 Mar 2009 - 18:57

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila mon problème.

J'ai plusieurs fichiers waypoint sous mapsource ( fichiers .gdb ) mais quand je selectionne l'onglet waypoints puis ma categorie rien n'apparait.
je ne sais pas ou associer mes catégories au fichier.
je dois faire une fauuse manip, je les obtiens 1 par 1 en faisant fichier puis en selectionnant mon fichier .gdb mais ce n'est pas pratique du tout.

auriez vous la solution d'avance merci.

d'autre part, je souhaiterais supprimer une carte mais je ne sais pas comment faire, si je la supprime directement sur le disque dur, je ne peux plus lancer map source, j'ai alors un message d'erreur ( probleme de lien ). pour certaines cela fonctionne sous map source mais pas sur toutes ????

merci pour votre aide préciause.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC MAPSOURCE Empty Re: PROBLEME AVEC MAPSOURCE

Message par guisaim Dim 8 Mar 2009 - 12:06

Bonjour,
Pour supprimer une carte il faut également supprimer son inscription dans le regisstre.
Démarrer/exécuter et taper "Regedit"
Aller ensuite dans:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Garmin\MapSource\Products
et parmi tous les produits, supprimer la ligne correspondant à la carte que tu veux enlever.
A+
Aimé
guisaim
guisaim
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC MAPSOURCE Empty Re: PROBLEME AVEC MAPSOURCE

Message par PB Dim 8 Mar 2009 - 13:30

re, salut titus cheers
titus7972 a écrit:
d'autre part, je souhaiterais supprimer une carte mais je ne sais pas comment faire, si je la supprime directement sur le disque dur, je ne peux plus lancer map source, j'ai alors un message d'erreur ( probleme de lien ). pour certaines cela fonctionne sous map source mais pas sur toutes ????
Si tu as peur pale de modifier seul ta Base de Registre de MapSource, tu as le couteau Suisse de Jamas:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans la liste:

MapSet Tool Kit et M3 te permettent de supprimer facilement et rapidement une carte de MapSource
@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

PROBLEME AVEC MAPSOURCE Empty Re: PROBLEME AVEC MAPSOURCE

Message par Oooops! Dim 8 Mar 2009 - 16:59

titus7972 a écrit:Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila mon problème.

J'ai plusieurs fichiers waypoint sous mapsource ( fichiers .gdb ) mais quand je selectionne l'onglet waypoints puis ma categorie rien n'apparait.
je ne sais pas ou associer mes catégories au fichier.

je dois faire une fauuse manip, je les obtiens 1 par 1 en faisant fichier puis en selectionnant mon fichier .gdb mais ce n'est pas pratique du tout.

auriez vous la solution d'avance merci.

d'autre part, je souhaiterais supprimer une carte mais je ne sais pas comment faire, si je la supprime directement sur le disque dur, je ne peux plus lancer map source, j'ai alors un message d'erreur ( probleme de lien ). pour certaines cela fonctionne sous map source mais pas sur toutes ????

merci pour votre aide préciause.
Bonjour,

je ne suis pas sûr de comprendre la question Embarassed, que veux-tu faire exactement?

Car la notion de catégorie de WP n'est pas associée à un fichier, mais à un WayPoint (clic droit sur le WP + "Propriétés"); ou à plusieurs WP à la fois si on fait une sélection multiple, mais toujours "dans" le même fichier, pas "sur" un fichier.

Par ailleurs, la commande que tu cites ne sert qu'à filtrer les WP qui sont affichés => as-tu testé les 18 possibilités (attention, "Aucune catégorie" c'est différent de "Toutes les catégories").
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum