CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

+33
Sergio
DENIS
lenny32
EML013
Crifon
duschmurtz
papy jean
jj.barberousse
Levoyageur38
Hoareau
Bricoman
paul74
digadao
jmc38
Jean-Pierre 09
rmorvan
angus
Peterpan497
HUCK62
Luc54
daniel128
MIRAMAR 83
etiennerando
jojo
François
stef44
Jamas
ryckjo
t-teuf
daphy
Monique
jacob11928
Sixun
37 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Jamas Mar 30 Oct 2012 - 21:45

Bonsoir,

j'ai retenté hier soir mais au bout de 4h, il m'affichait encore 9h de chargement.
J'ai laissé le PC branché toute la nuit et au miracle, c’était fini ce matin. Very Happy

Jamas:

PS: joli l'avatar jpedro top
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Monique Mer 31 Oct 2012 - 7:36

Jamas a écrit:PS: joli l'avatar jpedro top
Bonjour,

+1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Hum, Jean-Pierre, ça sent Halloween ! king BisouF

PS : Merci pour tes copies d'écran que j'ai intégrées à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Peterpan497 Mer 31 Oct 2012 - 7:44

Telechargement, 3 h hier soir, impec.

Peterpan497
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par angus Mer 31 Oct 2012 - 8:36

moi aussi hier, lancé vers les 17h00 et terminé vers 19h30
angus
angus
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par rmorvan Jeu 1 Nov 2012 - 9:30

Bonjour,

MAJ effectuée, la nouvelle carto me prend 3.21 Go au lieu de 3.11 pour la précédente (sur un 1490). Ca tient encore sur l'appareil, il y a 400 Mo de libre (faut dire que j'ai déjà enlevé enlevé ce qui est inutile).
Quelqu'un sait combien il faut laisser d'espace libre sur l'appareil pour un fonctionnement correct ?

rmorvan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Jean-Pierre 09 Jeu 1 Nov 2012 - 11:48

Bonjour
Sur mon 1490 idem 3.20 Go d'utilisé 448 Mo de libre. Suffisant pour travailler avec.
A la prochaine MAJ d'avantage de pays iront sur la SD.
Par contre il me faut revenir systématiquement à la 5.10 si je veux que les noms des villes et villages apparaissent sur l'échelle 300 m.
Amicalement
Jean-Pierre
Jean-Pierre 09
Jean-Pierre 09
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par jmc38 Jeu 1 Nov 2012 - 14:07

hum. Tout cela est très compliqué, à la limite de l'arnaque tellement c'est complique de maj. J'ai un 2445LM donc europe de l'ouest, maj à vie et ben ca marche pas... J'ai nettoyé (même trop, perdu les images de help) et il veut pas maj europe de l'ouest. J'ai fait que France et oh stupeur, je n'ai plus l'espagne par exemple, y compris l'ancien espagne. J'espèrais que la maj France+Benelux allait mettre 2013.30 pour FRANCE et me laisser la version originale de toute l'Europe et ben non.
C vraiment scandaleux de vendre un truc qui impose de passer des heures et des heures et qui ne marche pas.
Merci par contre à toutes les contributions et messages qui m'aident pour avancer un peu.

jmc38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty maj my garmin

Message par MIRAMAR 83 Jeu 1 Nov 2012 - 14:25

Y a t il des utilisateurs ayant une livetime pour city NT qui n'ont pas reçus la PROPOSITION de maj 2013.30 sur my garmin gestion des cartes il me semble que cette info, par ex pour charger la maj sur pc mapsource ou basecamp est indépendante du racordement gps au pc. garmin me dit que c'est lié a mon gps et demande de le renvoyer en sav ceci me semble étrange. meci d'informer si vous rencontrez ou avez rencontré ce pb. pour info mon ordi a rechargé sans pb 2013.20 qui fonctionnait dèjà parfaitement.

MIRAMAR 83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par jmc38 Jeu 1 Nov 2012 - 17:18

réussie! Bon, peut-etre évident pour beaucoup ici mais
- il faut nettoyer un peu le GPS (comme indiquer), pour moi il a fallu liberer 300Mo
- et utiliser le site web Garmin et PAS Garmin life updater. Allez savoir pourquoi

jmc38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par digadao Jeu 1 Nov 2012 - 17:39

Bonjour,
Sur My garmin on me propose pour mon 1490 T la mise à jour 2013.20 que j'ai dû installé cet été. J'ai encore vérifié sur le GPS et il me reste 475.5 Mo de libre en mémoire interne. J'ai pas l'air d'être le seul!!
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par paul74 Jeu 1 Nov 2012 - 17:49

Bonjour,

A part le temps nécessaire pour le téléchargement et l'installation, RAS.

Par contre, il reste sur le PC tous les anciennes mise à jour, et cela prend de nombreux gigas. pour moi 5 versions sur le disque C:
- Garmin City Navigator NT 2012.30 Update
- 2012.40
- 2013.10
- 2013.20
- 2013.30

Soit un total d'environ 16 Gbs

peut-on les supprimer sans problème (sauf les 2 derniers bien sûr, au cas ou) ?
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Jamas Jeu 1 Nov 2012 - 17:55

paul74 a écrit:../..il reste sur le PC tous les anciennes mise à jour, et cela prend de nombreux gigas. pour moi 5 versions sur le disque C:
.../...peut-on les supprimer sans problème (sauf les 2 derniers bien sûr, au cas ou) ?
Bonsoir,
Oui sauf si tu veux en faire la collection. ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par paul74 Jeu 1 Nov 2012 - 18:16

Bonsoir,

Ok, merci Jamas.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par digadao Jeu 1 Nov 2012 - 19:42

Bonsoir,
Je viens de refaire un tour sur My Garmin.. çà y est on me propose 2013.30
Digadao

digadao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Bricoman Ven 2 Nov 2012 - 19:41

Bonjour à tous,

Mise à jour effectuée hier soir sur une durée de 4h00 environ.
Fonctionnement du GPS normal aujourd'hui. Very Happy

Meilleures salutations
Bricoman
Bricoman
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty carthographie 2013.30

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 8:36

bonjour tout le monde
j ai téléchargé la carte 2013-30 comme certainement beaucoup de personnes l'ont fait ,mais avez vous remarque quelle prend beaucoup plus de place que la précédente, pour mon cas personnel elle a prit environ 350 mégas de plus ,ca fait beaucoup quand même
et vous ??
merci


Dernière édition par Monique le Sam 3 Nov 2012 - 8:41, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné avec le sujet de la 2013.30 en cours)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Monique Sam 3 Nov 2012 - 8:41

Bonjour Patrice,

J'ai fusionné ton sujet avec celui-ci qui parle de la même mise à jour de cartographie.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Invité Sam 3 Nov 2012 - 9:05

bonjour monique
OK merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Hoareau Mar 6 Nov 2012 - 20:24

Bonjour j'ai installé la carte 2013.30 Europe intégrale sur nuvï 3590 lmt il me reste 550 mo de disponible.
j'ai une carte micro sd de 8 go ou il y a que la base de danger de tomtomax qui fonctionne très bien avec la base de danger de Garmin, j'ai voulu refaire une nouvelle installation en choisissant que France et Bénélux avec Garmin map updater me dis pour que mon appareil puisse fonctionner avec les instructions vocales je dois choisir couverture intégrale de l'Europe. Comment faire pour remettre une partie de la carte qui est sur mon nuvï et sur mon pc sur la micro sd. Félicitation pour ce site qui nous aides à savoir un peut plus sur nos GPS.

Hoareau
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Monique Mar 6 Nov 2012 - 20:49

Bonjour Hoareau,

Il faut effectivement placer l'Europe entière sur le Nuvi pour que la commande vocale fonctionne. Si tu modifies cela en installant des dalles ou des pays sur la microSD, tu ne pourras plus en bénéficier.
La microSD peut servir pour tes POI , des photos, des cartes (non commerciales) supplémentaires, ...
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Levoyageur38 Mer 7 Nov 2012 - 9:08

Bonjour à tous,

Question bête j'ai une micro SD :

- Comment peut on faire pour y entrer des informations
- Comment utiliser ces informations, ou apparaissent elles sur le GPS

Merci d'avance.

Levoyageur38
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Monique Mer 7 Nov 2012 - 10:12

Bonjour André,

Je l'ai évoqué au point 3) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Arrow Sur la microSD, on peut placer :
- les fichiers ".gpi" de POI dans le dossier \Garmin\Poi
- les ".jpg" des photos dans le dossier \JPEG (ou éventuellement dans \Pictures c'est à vérifier selon les modèles)
+ un fichier ".img" de carte supplémentaire (par exemple gmapsupp.img) dans le dossier \Garmin

Note : Ces dossiers sont à créer sur la microSD s'ils n'existent pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par jj.barberousse Jeu 8 Nov 2012 - 10:29

Mise à jour faite hier après midi 2h15 en tout et pour tout, le plus long étant l'installation à la fin, celà correspondait aux temps indiqués, 30 mn de téléchargement, 5 mn de prépa et 80mn d'installation (GPS + PC)
Via le site my garmin
Petit essai ce matin quelques changements sur la carte et apparemment quelques POI en plus
Mais contrairement à d’habitude je n'ai pas été prévenu par garmin lifetime updater !!! comme pour Miramar (post du 01/11/2012)
Par contre à la mise à jour du logiciel toujours la même galère à la fin avec la fenêtre arrêter débrancher redémarrer etc ... my garmin me dit toujours qu'il y a une mise à jour à faire. Quand je la re re re ... télécharge lors de l'installation à la fin je vois bien à la vitesse ou elle se fait qu'en fait c'est déjà installé
Mais en fait je ne sais toujours pas si c'est installé correctement ou pas et si c'est la nouvelle version qui fonctionne
Il me semble que les autre fois au démarrage du GPS ça indiquait qu'il la prenait en compte mais là rien
J'ai lu dans un sujet que quelqu'un avait eu une fenêtre lui indiquant que ses cartes avaient plus d'un an , moi aussi la semaine dernière il m'a mis cette fenêtre alors que j'avais fait une mise à jour des cartes en juin il me semble la dernière fois
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par Monique Jeu 8 Nov 2012 - 10:54

Bonjour jj,

Il ne faut pas utiliser le tableau de bord de myGarmin pour les mises à jour logicielles, il fonctionne mal. Il faut utiliser WebUpdater (j'ai l'impression d'écrire ça depuis au moins la 100ème fois sur le forum Crying or Very sad ).
Le mieux est de lancer WebUpdater avant chaque mise à jour (MAJ) des cartes pour être sûr que le software est à jour puis, si une MAJ du software est effectuée, de redémarrer le GPS (pour que cette MAJ soit prise en compte/installée sur le GPS) avant de lancer la mise à jour de la cartographie sur myGarmin (à effectuer avec MapUpdate).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation - Page 2 Empty Re: CN Europe NT 2013.30 Mise à jour Disponible +Tuto installation

Message par jj.barberousse Jeu 8 Nov 2012 - 11:26

Merci Monique je n'avais pas vu désolé Crying or Very sad
Bonne journée merci
jj.barberousse
jj.barberousse
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum