zumo 660 et PC pour cartoexplorer

2 participants

Aller en bas

zumo 660 et PC pour cartoexplorer Empty zumo 660 et PC pour cartoexplorer

Message par patrick76930 Jeu 25 Oct 2012 - 20:13

est-il possible et si oui, comment, de connecter un ZUMO 660 avec un PC dans lequel est chargé cartoexplorer afin de s'orienter en randos 4x4 grace à la carto IGN.

Je sais qu'on peut utiliser GPSTOPO dans le gps, mais le pc que j'ai et cartoexplorer offrent de plus grandes possibilités.

patrick76930
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 660 et PC pour cartoexplorer Empty Re: zumo 660 et PC pour cartoexplorer

Message par Oooops! Jeu 25 Oct 2012 - 23:32

Bonsoir,

1) pour qu'il n'y ait pas d'ambiguïté: non, tu ne peux pas afficher la carto IGN de CartoExploreur sur le Z660; à moins, peut-être, de voir du côté des customs maps, si le Z660 dispose de cette fonctionnalité (je ne le crois pas).

2) si ce que tu veux faire c'est de mettre CartoExploreur sur un ordi portable et d'utiliser une "tête GPS" pour afficher la position en temps réel dans Carto, ça c'est OK côté Carto avec certains GPS => là, il faut vérifier si le Z660 sort les signaux NMEA de sa prise USB pour savoir s'il peut jouer ce rôle, car certains Garmin le font, d'autres pas: par exemple c'est OK sur les G27x, mais pour le Z660 je n'ai rien vu dans la doc à propos de réglage de l'interface de communication => je crains que ça ne soit pas possible.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

zumo 660 et PC pour cartoexplorer Empty Re: zumo 660 et PC pour cartoexplorer

Message par patrick76930 Ven 26 Oct 2012 - 11:48

Merci Oooops

je ne souhaite pas afficher la carto IGN de CartoExploreur sur le Z660; effectivement c'est la seconde option que je souhaite. J'ai un peu le même sentiment que toi sur le NMEA.

A suivre, donc.

Bonne journée.

patrick76930
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum