Hésitation entre un Zumo 660 et 340

4 participants

Aller en bas

Hésitation entre un Zumo 660 et 340 Empty Hésitation entre un Zumo 660 et 340

Message par Limbertien Ven 26 Oct 2012 - 16:15

Salut à toutes et tous Very Happy

mon Nuvi 760 est mort et j'hésite pour le remplacer entre un zumo 340 et 660...les 150 € de difference sont ils vraiment justifiés, je me pose la question... scratch J'ai éliminé le 220, ses possibilité sont un peu moins bonnes.
Est ce qu'il est possible de ré-utiliser le montage voiture de mon ancien Nuvi sur le 340, en fixant le support moto (sans le RAM bien sur, qui reste au guidon) sur la rotule pare-brise?
dans les specifications Garmin du 340, il est indiqué, en additionnel ( Question), alim 5V, 2A what is this Question à quoi ça sert-il Question Il y a deja une alim 12v sur laquelle je peut brancher mon allume-cigare, je présume?
Si parmi les motards, il y en a qui sot passés du 660 au 340, je serais interessé par leurs opinion, cela va de soi Exclamation
merci
Limbertien
Limbertien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hésitation entre un Zumo 660 et 340 Empty Re: Hésitation entre un Zumo 660 et 340

Message par Ramus80 Ven 26 Oct 2012 - 18:40

Hello

Je te conseille le ZUMO 660 les yeux fermés, attention au Zumo 340, il fonctionne avec le '' planificateur de trajet '' et c'est pas top du tout.
Regarde les posts concernant le Zumo 340 ou 350, et tu pourras te faire une idée. Si je devait acheter aujourd'hui, je choisirai toujours le ZUMO 660.
On doit trouver des prix intéressant avec le Zumo 660, car je pense qu'il est en fin de vie.
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hésitation entre un Zumo 660 et 340 Empty Re: Hésitation entre un Zumo 660 et 340

Message par Limbertien Ven 26 Oct 2012 - 19:07

Merci de ton conseil précieux, Ramus car je pensais que faire un trajet avec Basecamp se faisait comme sur mon Nuvi, tres facilement! ça n'a pas l'air le cas, c'est quoi en fait ce "planificateur de trajet", tu t'en sert?
le 660 se trouve à 580€, ça fait un peu cher mais il a du effectivement baissé
Limbertien
Limbertien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hésitation entre un Zumo 660 et 340 Empty Re: Hésitation entre un Zumo 660 et 340

Message par Limbertien Ven 26 Oct 2012 - 19:27

Bon, j'ai regardé sur le fofo et il semblerait qu'avec ce planificateur, le gps emmène d'étape en étape mais pas sur la totalité du trajet. il faudrait a chaque étape programmer la suivante!... ai je bien compris? mais certains utilisateurs disent qu'ils n'ont pas ce problème, alors tout ça me semble plus que bizarre.
Ce n'est pas le même type de programmation que sur mon ancien Nuvi 760?

lire le sujet: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc, peux tu m'expliquer comment fonctionne la planification d'itinéraires avec le 660 par rapport au 340? il n'y a rien d'explicite à ce sujet sur le site Garmin... merci à toi
Limbertien
Limbertien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hésitation entre un Zumo 660 et 340 Empty Re: Hésitation entre un Zumo 660 et 340

Message par Ramus80 Ven 26 Oct 2012 - 19:50

Si on planifie un trajet sur le 660, on met un point de départ et d'arrivé et si on vet on ajoute d'autres point, est si on ne passe pas par ces points intermédiaires, il les zappe, ce que ne fait pas le planificateur de trajet, il oblige a passer par ces points je crois. je ne connais pas vraiment le planificateur de trajet.
D'autre part le 660 utilise mapsource ou basecamp et le 340 uniquement basecamp pour programmer des itinéraires. et basecamp devient complexe je trouve.
regarde la aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hésitation entre un Zumo 660 et 340 Empty Re: Hésitation entre un Zumo 660 et 340

Message par Limbertien Ven 26 Oct 2012 - 20:04

Ah, je comprend, le 660 utilise donc le même système que feu mon 765. oui, très ennueux si le 340 oblige obligatoirement a passer par les étapes définies, ça arrive qu'on change d'avis en route Cool ...alors on a pas fini d'entendre le "re-calcule" No ...
ça m'étonne qu'une version d'appareil plus récente abandonne des fonctionnalités efficaces pour d'autres moins bonnes, mais bon, ça n'est pas nouveau... Confused Evil or Very Mad
Quant à Basecamp, ça ne me dérange pas,j'aime bien, je l'utilisais sur le Mac et je m'y suis habitué.

je continue à glaner des renseignements et j' attend d'autres précisions pour me décider... Idea
Limbertien
Limbertien
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hésitation entre un Zumo 660 et 340 Empty Re: Hésitation entre un Zumo 660 et 340

Message par Zoug Mer 21 Nov 2012 - 21:46

Salut,

660 les yeux fermés

@+
Zoug
Zoug
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Hésitation entre un Zumo 660 et 340 Empty Re: Hésitation entre un Zumo 660 et 340

Message par Monique Jeu 22 Nov 2012 - 8:16

Bonjour,

Concernant les Zumo 340/350, lire ce message et les suivants qui montrent comment créer un itinéraire dans BaseCamp pour que le Planificateur de trajets t'affiche l'itinéraire complet (et ne t'oblige pas à passer par toutes les étapes, comme dans les nouveaux Nuvi) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum