StreetPilot i3

2 participants

Aller en bas

StreetPilot i3 Empty StreetPilot i3

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 20:19

je possède un StreetPilot i3 acheté en fin 2007 et à la première utilisation un message est apparu m'informant que la cartographie n'est plus a jour, je m'en suis pas occupé pendant un certain temps et ensuite j'ai fait le nécessaire pour acquérir la nouvelle mise à jour le cdrom City Navigator NT Europe V9
pendant un moment je n'ai su que faire,Evil or Very Mad
je me suis mis en rapport avec le service Garmin , qui m'a envoyé par courriel un code pour accéder a la lecture et le chargement de cette mise à jour. Un manque de temps fait que je n'ai pas procédé dans l'immédiat à cette mise a jour;
quand j'ai voulu faire la mise à jour:IMPOSSIBLE§ Embarassed
nouveaux coups de fils chez GARMIN après plusieurs essais, j'ai eu l'idée de dire que je n'ai pas un PC mais un MAC et a la suite d'un nouveau coup de fil on me dit d'attendre début 2009 pour faire cette mise à jour.
Debut 2009 affraid et là surprise on me dit que le CDROM n'est plus valable car le code donné est obsolète et que je dois acheter une nouvelle mise à jour
79€ pour l'Europe ou 39 € pour la France , c'est quand même exagéré car je possède à présent un Cdrom neuf n'ayant plus aucune utilité
QUI PEUT ME DONNER UNE SOLUTION? grrr

et un appareil non à jour car à présent on peut acheter un GPS de premier pratiquement au prix de la mise à jour c'est quand dommage car c'est un petit appareil très pratique. Je pense que GARMIN pourrait faire un geste! je possède un forrunner 205 très pratique ( je pratique la course à pieds en competition et je fais beaucoup de TRAILS)Je viens de me doter d'un d'un GPS NÜVI 860T vroumvroum et comment faire pour récupérer le mode d'emploi de cet appareil
Excusez moi d'avoir été aussi long. Je remercie d'avance ceux qui voudront bien me renseigner
le cenbornard merci Surprised affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StreetPilot i3 Empty Sreet pilot i3

Message par Invité Dim 8 Mar 2009 - 20:41

ModeInstit
j'ai oublie un point dans mon poste précédent Embarassed
Comment faire pour supprimer les adresses et itinéraires devenus inutiles????
merci
le centbornard Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

StreetPilot i3 Empty Re: StreetPilot i3

Message par Mimi22 Dim 8 Mar 2009 - 22:07

Bonjour,

Si tu avais payé pour avoir le code qui correspond à CN Europe NT v9, même si cette carto n'a pas été installée sur ton GPS, cela devrait apparaître sur ton compte myGarmin. Dans ce cas, tu peux installer ton CD de la v9 sur ton PC et déverrouiller les cartes v9 avec le code à 25 caractères affiché sur ton compte myGarmin pour ton SP i3.
Si tu n'avais pas payé le code, il est logique que Garmin te propose de payer une MAJ puisqu'on en est actuellement à la version NT 2009.

Pour les adresses, je suppose que tu veux parler des Favoris. Ils se suppriment un par un dans le menu des Favoris ou tous à la fois en effectuant un Master Reset.

La notice du Nuvi 860 est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mimi22
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

StreetPilot i3 Empty Re: StreetPilot i3

Message par Jamas Dim 8 Mar 2009 - 22:20

Bonsoir,

Pas grand chose à ajouter à ce qu'a écrit Monique.

Pour le master reset: le GPS étant éteint, appuyer sur la mollette et la flèche retour puis mettre on le GPS.
A la question: "voulez vous vraiment effacer toutes les données" sélectionner "oui"
Exclamation Attention: ça efface tout (sauf la carto)
Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

StreetPilot i3 Empty Re: StreetPilot i3

Message par Invité Sam 14 Mar 2009 - 16:24

Monique a écrit:Bonjour,

Si tu avais payé pour avoir le code qui correspond à CN Europe NT v9, même si cette carto n'a pas été installée sur ton GPS, cela devrait apparaître sur ton compte myGarmin. Dans ce cas, tu peux installer ton CD de la v9 sur ton PC et déverrouiller les cartes v9 avec le code à 25 caractères affiché sur ton compte myGarmin pour ton SP i3.
Si tu n'avais pas payé le code, il est logique que Garmin te propose de payer une MAJ puisqu'on en est actuellement à la version NT 2009.

Pour les adresses, je suppose que tu veux parler des Favoris. Ils se suppriment un par un dans le menu des Favoris ou tous à la fois en effectuant un Master Reset.

La notice du Nuvi 860 est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LE GRAND HIC c'est que je n'ai pas pas un PC mais un MAC avec mac OS10
merci pour une réponse , comment faire pour utiliser le CD ROM avec le code de déverouillage deja donne et qui d'apres le SAV n'est plus bon puiosque trop ancien et qui ne fonctionne pas avec Mac OS10



le grand HIC c'est que je n'ai pas de PC mais un MAC

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum