REGLAGE DU BAROMETRE ETREX 30

3 participants

Aller en bas

REGLAGE DU BAROMETRE ETREX 30 Empty REGLAGE DU BAROMETRE ETREX 30

Message par VTTRANDO Jeu 8 Nov 2012 - 8:01

Bonjour,

Je cherche à savoir le meilleur réglage car je ne comprends pas "altidude variable " et "altitude fixe" ???
Y at'il une grosse différence ??Quel est le meilleur réglage pour la rando pédestre et vtt ??
Merci de vos lumières car je ne comprends pas.

VTTRANDO
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

REGLAGE DU BAROMETRE ETREX 30 Empty REGLAGE DU BAROMETRE ETREX 30

Message par Gar47 Jeu 8 Nov 2012 - 12:59

Bonjour à tous.
VTTRANDO a écrit:Je cherche à savoir le meilleur réglage car je ne comprends pas "altidude variable " et "altitude fixe" ???
Manuel eTrex : Page 34
Cordialement
Gar47

Gar47
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

REGLAGE DU BAROMETRE ETREX 30 Empty REGLAGE DU BAROMETRE ETREX 30

Message par VTTRANDO Jeu 8 Nov 2012 - 13:10

Gar47 a écrit:Bonjour à tous.
VTTRANDO a écrit:Je cherche à savoir le meilleur réglage car je ne comprends pas "altidude variable " et "altitude fixe" ???
Manuel eTrex : Page 34
Cordialement
Gar47

Ok merci je sais mais ça ne m'apporte pas la réponse, quel est la différence fondamentale entre les deux, à quoi sert de mettre "altitude fixe" ??? la mesure du dénivellé est t'elle la même ??? C'est là que je ne comprends pas.
En fin de compte quel est la grosse différence entre ces deux options.
Merci.

VTTRANDO
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

REGLAGE DU BAROMETRE ETREX 30 Empty Re: REGLAGE DU BAROMETRE ETREX 30

Message par ilovir Sam 12 Jan 2013 - 21:09

VTTRANDO a écrit:Ok merci je sais mais ça ne m'apporte pas la réponse, quel est la différence fondamentale entre les deux, à quoi sert de mettre "altitude fixe" ??? la mesure du dénivellé est t'elle la même ??? C'est là que je ne comprends pas.
En fin de compte quel est la grosse différence entre ces deux options.
Bonjour : la fonction altitude variable fait que l'appareil indique directement les altitudes en mètres, alors que la fonction altitude fixe fera qu'il t'indiquera les pressions baromètriques aux différentes altitudes, que tu auras toi-même à convertir en altitudes (mètres). Cela peut te servir si, après coup, tu veux appliquer des corrections fines en utilisant des données météo de pressions baromètriques au niveau de la mer. Cordialement.


Dernière édition par Monique le Dim 13 Jan 2013 - 7:15, édité 1 fois (Raison : inutile de recopier toutes les citations du message juste au-dessus, pensez au poids du forum)

ilovir
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum