itinéraire actif (résolu)

Aller en bas

itinéraire actif (résolu) Empty itinéraire actif (résolu)

Message par monzo le Jeu 15 Nov 2012 - 18:01

Bonsoir ,pouvez vous m’expliquez comment faire pour remettre à zéro l’itinéraire actif après une randonnée .MERCI merci merci merci
CORDIALEMENT

monzo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire actif (résolu) Empty Re: itinéraire actif (résolu)

Message par goti73 le Ven 16 Nov 2012 - 11:08

Je suppose qu'il s'agit du " tracé actuel" et des "données trajet". Cela se fait en plusieurs étapes

A l'arrivée de la randonnée, on est sur le menu Carte (en général)
1-Menu Où aller > Arrêt navigation
et Menu Calculateur de voyage pour consulter les données du trajet sur le tableau de bord (avant de réinitialiser ces données)

2-Menu Config > Traces > Journal de suivi, Ne pas enregistrer sur carte

3-Menu Gestionnaire de tracés > Tracé actuel > Enregistrer (pour l'archiver)

4-Menu Config > Réinitialisation > Réinitialiser données trajet et Effacer le tracé actuel
-on peut aussi procéder à l'étape 4- à partir du Menu Calculateur de voyage > le tableau de bord s'affiche, activer alors la fonction Réinitialisation avec le bouton du bas sur le côté gauche de l'etrex.

Remarques on peut aussi effacer le tracé actuel
- depuis le 3- après l'avoir archivé
- ou sans l'archiver, pour cela Menu Gestionnaire de tracés > Tracé actuel > effacer le tracé actuel.


En pratique, on a intérêt à remettre à zéro les données du Calculateur de voyage (étape 4) seulement au départ de la randonnée suivante.

J'espère que cela ira.
Cordialement
goti73

goti73
Team Forum
Team Forum


Revenir en haut Aller en bas

itinéraire actif (résolu) Empty itinéraire actif

Message par monzo le Ven 16 Nov 2012 - 12:01

Bonjour et Merci GOTI 73 problème résolu +1 merci

monzo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum