Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin

5 participants

Aller en bas

Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin Empty Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin

Message par claude 24 Ven 23 Nov 2012 - 13:51

Bonjour

Presque tout est dans le titre ,
Je suis a la recherche d'un tableau ou d'une méthode pour savoir quel est le type de carte SD ou micro SD pour chaque type de GPS routiers Garmin

si quelqu'un a cela je suis preneur merci
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin Empty Re: Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin

Message par Luc54 Ven 23 Nov 2012 - 17:39

Bonjour,

Une lecture du forum (inscrit depuis le 13/12/2008) t'aurais déjà renseigné !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin Empty Re: Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin

Message par claude 24 Sam 24 Nov 2012 - 1:08

Luc54 a écrit:Bonjour,

Une lecture du forum (inscrit depuis le 13/12/2008) t'aurais déjà renseigné !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excuse moi pour le dérangement .
merci pour le lien et pour ta gentillesse

Ce tableau a le mérite d'exister mais pour les nuvi 14xx il semblerait qu'il faut une micro SD et non une SD comme il le laisse entendre.
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin Empty Vision?

Message par lahache Sam 28 Sep 2013 - 16:02

Bonjour,

Sur mes 2 GPS, j'ai mis une Micro SD 8 sur 1490 et 4 sur Dezl560.
On ne les voit pas apparaitre tant sur My garmin/tableau de bord que sur Garmin express/appareil.
Dès lors, comment mettre des fichiers dessus? Le 1490 arrive à saturation.
Merci de votre réponse.
Alain

lahache
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin Empty Re: Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin

Message par Monique Sam 28 Sep 2013 - 16:24

Bonjour Alain,

Concernant les microSD, c'est normal.
Pour alléger la mémoire interne d'un Garmin, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin Empty Re: Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin

Message par lahache Sam 28 Sep 2013 - 17:12

Bonsoir Monique,

Après avoir suivi ton tutoriel, il ne reste que 177Mo de libre.
Est il possible, de muter la carte sur la SD, car il semble que ce soit elle qui prend beaucoup de place ou est ce réservé aux cartes achetées chez Garmin sur ce support?
Merci de votre réponse
Alain

lahache
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin Empty Re: Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin

Message par Monique Sam 28 Sep 2013 - 23:28

Tu peux effectivement déplacer les 3 fichiers "gmapprom" (".img", ".unl" et ".gma") sur la microSD dans un dossier Garmin (dossier à créer sur la microSD s'il n'existe pas). Par précaution, il vaut mieux en faire une copie sur ton PC avant de les déplacer.

Note : Sur les nouveaux Garmin, pas besoin de renommer ces fichiers, ils sont lus par le GPS. Si ce n'était pas le cas après redémarrage de ton Nuvi 1490, il suffirait de les renommer tous les 3 en "gmapsupp".
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin Empty Re: Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin

Message par Invité Dim 29 Sep 2013 - 6:07

Bonjour,
Sur les nouveaux Garmin, pas besoin de renommer ces fichiers, ils sont lus par le GPS. Si ce n'était pas le cas après redémarrage de ton Nuvi 1490, il suffirait de les renommer tous les 3 en "gmapsupp".
Sur un Nüvi 1490, il doit falloir renommer les fichiers sur la SD en gmapsupp.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel SD ou micro SD pour les GPS routiers Garmin Empty POI sur Carte SD

Message par Dragibus72 Jeu 3 Oct 2013 - 10:34

Bonjour,
sur NUVI 770

Hier je me suis livré à quelques expériences.J'ai repassé la carte Europe dans le GPS (Il y a assez de mémoire) et j'ai basculé mes POI perso ( danger, Aire de Service CC, garages, Restos, etc....),que je met à jour régulièrement, sur la carte SD.

Pourquoi ? Cela me permet maintenant de faire les mises à jour sur deux cartes que j'alterne, sans avoir à déménager le Nuvi de son emplacement. Je vérifierai néanmoins de temps en temps s'il n'y a pas une mise à jour logicielle.

Amiclement

Dragibus72
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum