mise à jour speedcam , votre avis

2 participants

Aller en bas

mise à jour speedcam , votre avis Empty mise à jour speedcam , votre avis

Message par popy2 Lun 26 Nov 2012 - 13:26

bonjour , je viens de telecharger la dernière mise à jour de speedcam des alertes zones dangereuses fixes et mobiles , et, je m'aperçois que de nombreux points fixes et mobiles encore existant et surtout anciens sont absents , que pensez vous des ces telechargements payants qui à mon avis sont loin d'être fiables (en ce qui concerne mon dernier essai) .
connaissez vous d'autres sites afin de completer mes telechargements ?

merci

popy2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour speedcam , votre avis Empty Re: mise à jour speedcam , votre avis

Message par Monique Lun 26 Nov 2012 - 14:31

je viens de telecharger la dernière mise à jour de speedcam des alertes zones dangereuses fixes et mobiles
Bonjour,

De quelle base s'agit-il ?
Si tu parles de celle de Garmin, elle est incomplète. Elle ne contient que des zones de radars fixes et de radars de feux rouges mais pas les radars mobiles.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour speedcam , votre avis Empty Re: mise à jour speedcam , votre avis

Message par popy2 Lun 26 Nov 2012 - 14:54

Oui , je parle de celle pour Garmin 1490 mais il manque même d'anciens radars fixes qui ont au moins dix ans .
Enfin j'ai dépensé 9 euros pour pas grand chose et de plus il n'y a aucun contact mail possible ,(belle arnaque)
seul point positif , leur base de données est modifiable , donc on peut faire des ajouts autour de sa propre ville et aller chercher une autre base de données plus fraîche , la larme à l'oeil .


popy2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour speedcam , votre avis Empty Re: mise à jour speedcam , votre avis

Message par Monique Mar 27 Nov 2012 - 9:24

popy2 a écrit:Oui , je parle de celle pour Garmin 1490 mais il manque même d'anciens radars fixes qui ont au moins dix ans .
Enfin j'ai dépensé 9 euros pour pas grand chose et de plus il n'y a aucun contact mail possible ,(belle arnaque)
seul point positif , leur base de données est modifiable , donc on peut faire des ajouts autour de sa propre ville et aller chercher une autre base de données plus fraîche , la larme à l'oeil .
Bonjour,

No Je suppose que tu as acheté une autre base, au format Garmin, mais pas celle de Garmin pour plusieurs raisons :
- la base de Garmin ne coûte pas 9 euros mais 15 euros pour la France (et davantage pour l'Europe).
- les fichiers ".gpi" téléchargés à partir de leur site sont cryptés (pas modifiables).
- leur base actuelle ne contient pas de radars mobiles (du moins pour la France).
Celle de Garmin est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Où les as-tu achetés ces speedcams ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

mise à jour speedcam , votre avis Empty Re: mise à jour speedcam , votre avis

Message par popy2 Mar 27 Nov 2012 - 9:58

Bonjour , je les ai achetés sur le site speedcamupdates avec comme date de dernière mise à jour 10 nov 2012 , mais il manque tellement de points dangereux anciens que je me suis demandé si ils ne vendaient "que la position des trois nouveaux radars installés dans la semaine ".
enfin je suis allé ailleurs et ces gens m'ont vu et j'espère que ceci fera reculer d'autres futurs acheteurs.(ce site était conseillé par passion.....).
amicalement.

popy2
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum